Annonce

#1 2003-03-09 17:42:05

DumbaDOnf
Invité

Pb Lors Maj Base D'image!

Voila g tout mis dans le dossier galleries; en gros g:
dossier "divers" avec plusieurs sous dossiers (y compris les thumb)
dossier "soirees" avec plusieurs sous dossier (et thumb)

Lorseque je fait Maj Base d'image, puis "mettre tout à jour" il met tout le dossier "divers" avec sous dossiers et images et thumb, en revanche il ne me prends que environ la moitié des sous dossiers de "soirees" et aucune photo ni thumb des sous dossiers non ajoutés...

C grave docteur?

PS: vu que ca ne marchait pas bien g fait "mettre à jour les catégories, mais pas les images" et la il m'a bien ajouté les dossiers qu'il ne me prennait pas avant avec "mettre tout à jour" mais qd je refait "mettre tout à jour" il ne fait rien de plus!

Merci de bien vouloir m'aider à faire marcher completement ce supoer script!

PS2: ca fait longtemps que je cherche sur le net d scripts comme elui ci sans jamais etre totalement satisfait! Et qd g vu celui la, j'ai fait "BANCO"!!!!
Il est super! Merci BCP aux concepteurs...

#2 2003-03-09 23:17:16

bisounours
Membre
Lausanne/Suisse
2002-09-09
105

Re: Pb Lors Maj Base D'image!

Salut,
essaie de contrôler tes noms de fichiers...
Si tu as des accents, c'est possible que ça marche pas.....

Hors ligne

#3 2003-03-10 19:28:57

Lespi0n
Membre
Paris
2002-12-27
55

Re: Pb Lors Maj Base D'image!

Salut j'ai rencontré le même Pb.

Pas de mise à jour des images aprés que je les ai rajouté dans une catégorie existante.

Aprés vérif : tout est correct au niveau de ma saisie ( j'ai des gros doigts et des mouffles parfois)

J'ai réussit à faire la MaJ dans "Catégories" et en faisant "Up date" dans la catégorie concernée.

Voila ca Marche. :-P


<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>PhpWeb gallery est un super Script Merci Pierrick</span>


Lespi0n
Gallerie Ph0t0s de Lespi0n


Lespi0n

Hors ligne

#4 2003-03-10 23:31:04

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Pb Lors Maj Base D'image!

Lorseque je fait Maj Base d'image, puis "mettre tout à jour" il met tout le dossier "divers" avec sous dossiers et images et thumb, en revanche il ne me prends que environ la moitié des sous dossiers de "soirees" et aucune photo ni thumb des sous dossiers non ajoutés...

C grave docteur?

donne moi le nom de ces dossiers, parce que là ton problème est très bizarre. Peut-être des noms de répertoires un peu tirés par les cheveux que PhpWebGallery n'apprécie pas !


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2003-03-11 12:55:31

Lespi0n
Membre
Paris
2002-12-27
55

Re: Pb Lors Maj Base D'image!

Lorseque je fait Maj Base d'image, puis "mettre tout à jour" il met tout le dossier "divers" avec sous dossiers et images et thumb, en revanche il ne me prends que environ la moitié des sous dossiers de "soirees" et aucune photo ni thumb des sous dossiers non ajoutés...

C grave docteur?

donne moi le nom de ces dossiers, parce que là ton problème est très bizarre. Peut-être des noms de répertoires un peu tirés par les cheveux que PhpWebGallery n'apprécie pas !

Salut M'sieur,

Comme j'ai rencontré le même problème je repond aussi.

Je suis chez Free.

Le rep. qui n'a pas voulu ce mettre à jour était un sous repertoire.

L'arborescence:
insolites/casse_roll (en respetant cette casse)


La MàJ concernait une photo.

nom de photo:
kador.jpg (en respetant cette casse)


La mise à jour des catégories ne s'est pas fait dans sa totalité lors de son lancement. (1/3 à peut prés)

Lors de la  MàJ de l'ensemble
Ni la photo ni le thumbnail n'ont été trouvé.

Dans l'ordre j'ai lancé la MàJ des catégories puis comme cela ne marchait pas
la MàJ de l'ensemble .

Pour finir comme je l'ai indiqué dans mon topic précédent j'ai lancer un Up date de la Sous ctégorie concernée qui elle a marché.

Je pense mettre quelques photos suppplémentaire sur mon site cette semaine . Je te tiens au courant  si je rencontre de nouveau ce Pb.

Lespi0n





Lespi0n

Hors ligne

#6 2003-03-26 20:15:18

Stef
Invité

Re: Pb Lors Maj Base D'image!

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, il ne me trouve qu'une partie des images et/ou dossiers ajoutés. Le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre le problème c'est de passé par catégorie et update. Quoi que la aussi il faut qu'en général je fasse sous-dossier par sous-dossier. Mais bon, ça fonctionne.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact