Annonce

  •  » Styles
  •  » Wordpress not found

#1 2006-06-16 12:38:45

jono
Membre
2005-05-03
34

Wordpress not found

Bonjour,

J'ai voulu installer le template Jillij sur une install non modifiée de Phpwebgallery V1.5.2.
L'install de Wordpress, et l'activation de Photon sont ok.
Mais lorsque j'active le template Jillij, j'ai le message suivant qui apparait: Wordpress not found - check your path.

Avant de poster ce topic, j'ai cherché des solutions sur le forum....mais rien de très clair. Seule certitude, c'est bien une erreur de chemin mais je ne sais pas comment la corriger.

Dans un Topic que j'ai pu lire, de Jillij : "Cette erreur indique simplement que l'adresse que tu as fournie dans le fichier common.inc.php n'est pas bonne.
Tu as mis quoi exactement dans ce fichier?"

Pourtant lors de l'install, rien n'indique qu'il faut modifier le fichier common.php.

Dans un autre topic, Jillij dit: "It is just a path problem.

In wordpress photon options. use ./gallery/ or gallery/

In common.inc.php of phpwebgallery. Use ../ "

Du coup, je ne comprend absolument rien !!!

Sur mon site PhpWebgallery est installé à la racine.
Dans le fichier lisez moi, que veut dire: Remplacez 'chemin relatif de wordpress par rapport à phpwebgallery' par le chemin pour allez vers wordpress depuis phpwebgallery

?????

Bref, j'ai besoin d'aide s'il vous plait


j'suis pas con, j'suis douanier

Hors ligne

#2 2006-06-16 13:02:48

Mael
Membre
2005-12-21
271

Re: Wordpress not found

Un ptit conseil : recommence tout en installant phpwebgallery dans un répertoire que tu appeleras phpwebgallery et wordpress dans un autre répertoire appelé wordpress!
Pour Remplacez 'chemin relatif de wordpress par rapport à phpwebgallery' par le chemin pour allez vers wordpress depuis phpwebgallery, tu remplacera (si tu installes wordpress et phpwebgallery comme je te l'ai précédemment dis) chemin relatif de wordpress par rapport à phpwebgallery par ../wordpress/

Hors ligne

#3 2006-06-16 13:14:05

jono
Membre
2005-05-03
34

Re: Wordpress not found

Ha bon??? y a pas une autre solution ?

Bon ben je te remercie quand même....et vais de ce pas suivre ton conseil...


j'suis pas con, j'suis douanier

Hors ligne

#4 2006-06-16 14:50:17

jono
Membre
2005-05-03
34

Re: Wordpress not found

j'ai refait l'install (en prenant le soin de supprimer toutes les tables concernées avant) :
à présent j'ai une page blanvhe avec ce message qui s'affiche:

Fatal error: Call to undefined function: photon_convertfromutf8toiso() in /homepages/41/d163069220/htdocs/phpwebgallery/modules/photon_integration.php on line 8


cette ligne correspond à : 'PAGE' => Photon_convertfromutf8Toiso(wp_list_pages('title_li=<a href=#>' . __('Pages') . '</a>&echo=0')),


Bon je vais ouvrir un autre topic


j'suis pas con, j'suis douanier

Hors ligne

#5 2006-06-17 03:00:02

jillij
Membre
2005-10-11
118

Re: Wordpress not found

Tu as du te tromper sur le chemin dans config.local
Tu as mis quoi?

Et quel est ton arborescence?

Ca m'embete tout ça. Photon ne s'installe pas facilement (je travaille à l'ameliorer (quand j'arrive à trouver le temps!))?

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Wordpress not found

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact