Annonce

  •  » Utilisation
  •  » J'ai Un Problème Avec "diapo.php?id=41xa"

#1 2003-03-08 18:47:48

vanessa
Invité

J'ai Un Problème Avec "diapo.php?id=41xa"

Voila, je viens d'installer phpwebgalerie et l'installationse déroule très bien sauf que lorsque je mets mon login administrateur avec le mdp et bien rien ne se passe et la barre d'adresse m'indique "diapo.php?id=41XA" (après mes dossiers principaux qui figurent eux aussi dans la barre d'adresse bien sûr).

Je voudrais tant que ca marche mais je n'arrive pas à résoudre ce problème.
Faut-il faire quelque chose de spécial avant ou après l'installation?

#2 2003-03-08 20:10:02

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: J'ai Un Problème Avec "diapo.php?id=41xa"

euh, que veux tu dire par "rien ne se passe" ? tu voudrais qu'il se passe quoi par exemple ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-03-08 21:29:06

vanessa
Invité

Re: J'ai Un Problème Avec "diapo.php?id=41xa"

Je veux juste savoir si il y a quelque chose à configurer car lorsque que je lance install.php tout fonctionne , et je souhaiterai savoir si c'est normal qu'après l'entrée de mon nom administrateur et du mot de passe rien ne se passe.
En fait cette question est bête s'il y a une configuration à faire, mais je ne sais pas par exemple insérer une image ou photo, car je n'ai pas la fenêtre qui s'affiche, et lorsque je vais fouiller dans mes dossiers pour aller chercher par exemple personnaliser.php et bien on me dis: "vous devez vous identifier".

#4 2003-03-08 21:32:27

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: J'ai Un Problème Avec "diapo.php?id=41xa"

lorsque sur la page d'identification, tu mets ton login / password d'admin, tu arrives bien sur la page diapo.php ? Si oui, est ce que l'utilisateur connecté est le bon ? (voir en bas à droite "utilisateur connecté : XXX") Si oui, est que dans le menu tu as des liens comme "personnalisation" ou "admin" ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2003-03-08 21:43:02

Guest
Invité

Re: J'ai Un Problème Avec "diapo.php?id=41xa"

lorsque je suis sur identification.php j'inscris mon login et mdp puis j'arrive sur la page diapo.php, mais seulement rien n'est affiché et la page m'annonce "terminé" et je voudrais savoir que devrait-il se passer à ce moment là (c'est à dire après la saisi du login et mdp administrateur. )
merci encore...

#6 2003-03-08 21:55:30

vanessa
Invité

Re: J'ai Un Problème Avec "diapo.php?id=41xa"

je voudrais juste poser une dernière question, est ce qu'il y aurait un problème du fait de mon hébergeur? Car je suis chez free et je me demande s'il pose un problème pour ce script?

#7 2003-03-08 22:01:51

vanessa
Invité

Re: J'ai Un Problème Avec "diapo.php?id=41xa"

En fait je ne vois pas trés bien où peut se trouver le problème car je pense avoir tout fait normalement et donc je vais encore chercher donc, merci quand même, je repasserai ici bientôt, et je voudrais féliciter l'auteur du script car il est vraiment trop bien et je voudrais vraiment l'avoir sur mon site !!
Je sais je suis peut être une fille, mais je sais me débrouiller et je trouverai bien l'erreur !!
Merci beaucoup.
:D 

#8 2003-03-09 09:21:19

Marc 77
Membre
Nemours, France
2003-01-04
391

Re: J'ai Un Problème Avec "diapo.php?id=41xa"

je voudrais juste poser une dernière question, est ce qu'il y aurait un problème du fait de mon hébergeur? Car je suis chez free et je me demande s'il pose un problème pour ce script?

Tu as bien validé Mysql chez Free?


BSF Test
Dimage A1 AMD 2200Win XP Pro + SP2 PhpWg 1.3.2 IE 6

Hors ligne

#9 2003-03-09 16:57:01

vanessa
Invité

Re: J'ai Un Problème Avec "diapo.php?id=41xa"

oui j'ai activé ma base depuis un mois donc il ne devrait pas y avoir de problème...
j'y arrive toujours pas... :( 

#10 2003-03-10 17:57:37

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: J'ai Un Problème Avec "diapo.php?id=41xa"

lorsque je suis sur identification.php j'inscris mon login et mdp puis j'arrive sur la page diapo.php, mais seulement rien n'est affiché et la page m'annonce "terminé" et je voudrais savoir que devrait-il se passer à ce moment là (c'est à dire après la saisi du login et mdp administrateur. )

hello,

d'abord, désolé, mais je n'avais pas d'ordi jusqu'à maintenant depuis samedi soir (déménagement & Co)

Si rien du tout ne s'affiche, c'est très bizarre je dois dire. Essaie d'aller directement sur la page diapo.php (sans le ?id=XXX) Tu devrais être logguée en tant que visiteur.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » J'ai Un Problème Avec "diapo.php?id=41xa"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact