Annonce

#1 2003-02-28 22:42:53

yannick
Invité

Catégories non-développées

Plus loin  sur le forum, tu donnais la démarche à faire pour que les catégories ne soient pas développées d'emblée.
J'ai essayé à plusieurs reprises mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
De plus, plutôt qu'un click sur la flèche n'est-il pas possible de développer avec un click sur le nom et la flèche.
Et lors du développement seules les sous catégories s'ouvrent qui cliquées à leur tour ouvre les sous sous cat ..etc ...

je présume que c'est pas de la tarte ... j'aurais donc plutot du mettre cela dans les souhaits pour la 1.3  :!:  :?:  :?:

#2 2003-02-28 22:58:01

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Catégories non-développées

euh... j'ai rien compris  :?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-03-01 02:24:28

yannick
Invité

Re: Catégories non-développées

Désolé,

A gauche il ya les catégories (rubriques) qui s'affichent.
Dans ces catégories il peut y avoir des sous catégories ....
EX:
Catégorie A
     sous cat a
     sous cat b
Catégorie B

Dans une autre discussion tu expliquais comment faire pour que les sous catégories (ici cat a et cat b) ne soit pas d'office visibles. Bref que l'arborescence ne soit pas développée.
Tu donnais la modification à faire pour que les sous catégories ne s'affichent que lors d'un click sur la petite flèche de la catégorie mère.

Je pense que la fin de mon premier message est compréhensible.

Voilà, et désolé de n'avoir pas été assez clair.

Le suis-je au moins cette fois-ci ?  :?:

#4 2003-03-01 09:21:29

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Catégories non-développées

n'est-il pas possible de développer avec un click sur le nom et la flèche.

c'est ça que je comprend pas, tu as 2 curseurs sur ton ordi ? Comment fais-tu pour cliquer à la fois sur le nom ET sur la flèche...

Et lors du développement seules les sous catégories s'ouvrent qui cliquées à leur tour ouvre les sous sous cat ..etc ...

c'est déjà le cas il me semble.

Sinon, rassures-toi, pour avoir programmé PhpWebGallery, je pense avoir bien compris le système des catégories et sous catégories  ;)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2003-03-05 00:49:26

yannick
Invité

Re: Catégories non-développées

Zorglub, pour l'histoire de la flèche je viens de me payer un fou rire .... :D
Non, j'ai pas deux curseurs -  je parle de la petite flèche à gauche des catégories.

"C'est bien le cas il me semble"

Alors j'ai pas de bol car pour moi tout est affiché : catégories, sous-catégories, sous sous catégories .... (dans le bloc en haut à gauche)

Tu peux le voir sur http://yfourie.free.fr/phototheque/index.php
(comme je l'ai pas liée elle est en accès restreint donc    pseudo : dupon et mot de passe 0000)

Et je souhaiterais donc que dans ce bloc en haut à gauche ...... les sous catégories ne s'affichent QUE quand on clique sur la catégorie mère, pareil entre les sous et les sous-sous...etc...

Bien cordialement
Yannick

#6 2003-03-10 22:08:56

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Catégories non-développées

en fait, là tu as coché l'option pour développer toutes les catégories par défaut. Cette option est configurable dans la partie admin -> configuration.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#7 2003-03-12 11:20:12

yannick
Invité

Re: Catégories non-développées

  :oops:
Putain, j'suis vraiment désolé  :oops:
Comme un âne j'étais passé à côté de cela dans l'admin.

Tout ça pour ça ... sorry

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact