Salut,
je me permet de te poser des questions en vrac... qui me posent encore quelques soucis :D
Y a-t-il une astuce pour que quand je rajoute une catégorie ou sous-catégorie, elle se place directement par ordre alphabétique et non pas tout en haut ?.
Est-il possible dans les catégorie, que les sous-catégories qui ne nous concernent plus quand on va dans des sous-catégories disparaissent, pour que le menu soit plus lisible ? (je m'explique en dessin, car ça doit être du chinois)
à la place d'avoir ceci :
Catégorie 1 Catégorie 2 --sous catégorie 21 --sous catégorie 22 -- sous catérorie 221 -- sous catégorie 222 -- sous catégorie 23 -- sous catégorie 24 -- sous catégorie 25 catégorie 3
que l'on ait ceci :
Catégorie 1 Catégorie 2 --sous catégorie 22 -- sous catérorie 221 -- sous catégorie 222 catégorie 3
Et dernière question qui concerne les descriptions des catégories :
Est-il possible de faire un "include" pour qu'il affiche un fichier html qu'on a enregistré sur le site ?
Vla c'est tout :-)
C'est pas pressant comme toujours....
Bonne fin de semaine et merci encore pour ta galerie.
Christophe
www.bisounours. ch
Y a-t-il une astuce pour que quand je rajoute une catégorie ou sous-catégorie, elle se place directement par ordre alphabétique et non pas tout en haut ?
dans /admin/cat.php (version 1.2) ligne 95 environ, remplaces :
$query.= " order by rank asc, dir asc;";
par
$query.= " order by dir asc;";
Ensuite à chaque fois que tu ajoutes une catégorie, tu vas sur la page des catégories dans la partie admin.