Annonce

#1 2003-02-26 10:23:10

Sharky
Invité

FireWall

Hello

Je me trouve @work derrière un FireWall de m...
PhpWebGallery a des comportements bizarres...

Si je me mets en mode restraint, l'administrateur de la base ne peut plus accéder au site, par contre un autre utilisateur qui est aussi admin le peut lui mais pas totalement...

Si j'enlève le mode restreint, tout le monde peut faire n'importe quoi. Rigolo non?

J'aimerais laisser le tout le monde accéder au site comme visiteur mais pas s'inscrire. Est-ce possible?

Merci

#2 2003-02-26 10:33:52

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: FireWall

ton pb derrière le firewall est très bizarre étant donné que toute la partie identification se passe au niveau de l'URL (à la fin des URL, tu vois un "id=R4tY" par exemple, c'est ça qui t'identifie sur ta gallerie). Je pense plutôt à un problème de navigateur.

J'aimerais laisser le tout le monde accéder au site comme visiteur mais pas s'inscrire. Est-ce possible?

oui, c'est possible à condition de modifier le code, la première chose à faire est de virer le lien vers la page register sur la page d'identification, puis il te suffit de virer le fichier register.php ou de le renommer en register.php.txt


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-02-26 10:38:08

Sharky
Invité

Re: FireWall

En me branchant directement a travers un modem ou depuis la maison par le cable, je n'ai aucun problème...

Je te remercie pour l'astuce.

A+


Bonne continuation!!! C'est un super soft !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact