Annonce

#16 2006-12-20 16:04:08

fonfonsd
Membre
2006-12-20
45

Re: Erreur avec PHP-Nuke

bjr

j'installe ce module sur le CMS pragmamx qui est un dérivé de PHP-nuke, j'ai fait ta manip ci dessus et j'obtiens cela

The requested URL /.home.htmlgallery/random.php was not found on this server.

que dois je faire merci

Hors ligne

#17 2006-12-20 16:08:35

Gorg
Membre
Switzerland
2004-05-12
19

Re: Erreur avec PHP-Nuke

Salut ...

Trop peu d'info , sois un peu plus précis

- Quelle est ta version de PWG ? (pas influent quant à ton problème)

- As tu un lien vers ton site , ça pourra aider.

- ta gallerie est visiblement dans un dossier différent que le dossier pragmamx non ?

- n'utilise pas de point dans tes noms de dossier , le web est capricieux , au pire utilise le _

- je peux déjà te dire que l'erreur signifie que le chemin vers ta gallerie est faux , cela correspond au chemin indiqué dans la partie scr=\"ton chemin ici \"

dans le code de ta page index.php contenant ceci

Code:

 <?php

   if (!eregi("modules.php", $PHP_SELF)) 
  {die ("You can't access this file directly...");
   }
require_once("mainfile.php");
$module_name = basename(dirname(__FILE__));
include("header.php");
$index = 0;
OpenTable();
echo"<iframe id=\"pwg\" frameBorder=\"0\" scrolling=\"no\" allowtransparency=\"true\" style=\"width:1000px; height:100%; border-width: 0px; overflow: hidden; overflow-x: hidden; overflow-y: hidden; margin:0px; padding:0px;\" src=\"../gallery/random.php\" onload=\"this.style.height=this.contentWindow.document.body.scrollHeight;\"></iframe>";
CloseTable();
include("footer.php");

?>

j'édite ma réponse pour te dire que ma gallerie fonctionne parfaitement au travers du csm pragmamx que je viens d'installer en test !
J'attends la suite...

;-)

Dernière modification par Gorg (2006-12-20 16:58:10)


GorG
PWG 1.5.2 + mod_news + jillij template sur mon site PWG 1.6.2 en test pour l'instant .... mais que fait Jillij ;-)
hébergé chez moi sur ma Linux Ubuntu 6.06 server Dapper Drake
(Apache2 - Mysql5 - PHP5 - Bind9 - Proftpd géré via PhpMyAdmin)

Hors ligne

#18 2006-12-20 21:48:40

fonfonsd
Membre
2006-12-20
45

Re: Erreur avec PHP-Nuke

bonjour,
c'est un plaisir de voir que ce forum est réactif et surtout qu'il y a des personnes qui connaissent pragmamx.

j'ai donc mis la version 1.6.1
j'ai donc transferé les dossiers dans ma racine/modules

puis j'ai ensuite créé un module pwg dans lequel j'ai fait l'iframe, pas de point dans les noms évidemment.


Au niveau de ta réponse : je peux déjà te dire que l'erreur signifie que le chemin vers ta gallerie est faux , cela correspond au chemin indiqué dans la partie scr=\"ton chemin ici \"

faut il modifier le chemin ?, ce doit etre cela mon probleme

merci

voici ce que j'obtiens comme messages d'erreur quand je vais sur l'index.php

SELECT id AS id
     , username AS username
     , password AS password
     , mail_address AS email
  FROM mx94718_users
  WHERE id = '2'
;
[mysql error 1054] Unknown column 'id' in 'field list'

ERREUR PHP

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/users/fonfonsd/www/modules/phpwebgallery/include/functions_user.inc.php on line 141



ERREUR PHP

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /home/users/fonfonsd/www/modules/phpwebgallery/include/functions_user.inc.php on line 162



ERREUR PHP

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users/fonfonsd/www/modules/phpwebgallery/include/functions_user.inc.php on line 164



SELECT cat_id
  FROM mx94718_user_access
  WHERE user_id =
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3

ERREUR PHP

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/users/fonfonsd/www/modules/phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 692



SELECT cat_id
  FROM mx94718_user_group AS ug INNER JOIN mx94718_group_access AS ga
    ON ug.group_id = ga.group_id
  WHERE ug.user_id =
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 4
DELETE FROM mx94718_user_cache
  WHERE user_id =
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2
INSERT INTO mx94718_user_cache
  (user_id,need_update,forbidden_categories,nb_total_images)
  VALUES
  (,'false','0',0)
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''false','0',0)' at line 4

ERREUR PHP

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/fonfonsd/www/modules/phpwebgallery/include/functions.inc.php:675) in /home/users/fonfonsd/www/modules/phpwebgallery/include/page_header.php on line 67


merci et quand je veux me connecter il me dit que mon mot de passe est invalide

merci encore pour tout votre aide

rebonjour, je viens de m'apercevoir en allant dans ma base de données que je n'ai pas de base intitulée
mxXXXX_phpwebgallery_XXX

est ce normal ? sachant que j'ai bien fais l'intall
merci

Dernière modification par fonfonsd (2006-12-21 13:14:36)

Hors ligne

#19 2006-12-21 13:42:37

Gorg
Membre
Switzerland
2004-05-12
19

Re: Erreur avec PHP-Nuke

En fait tu peux intégrer n'importe quelle fenêtre à l'intérieur de ta iframe.
Pour mon test en local , j'ai entrer ça pour le chemin:

Code:

src=\"http://localhost/lps07/random.php\"

ça veut dire en gros que tu peux utiliser un chemin absolu (http://tonsite.com/tagallerie/tonfichierphp) ou un chemin relatif (./random.php)

Pour les puristes , les iframes ne sont pas ce qu'il y a de mieux au niveau de la sécurité mais dans les cms comme nuke c'est souvent utilisé

dans ton cas , teste ta gallerie en chemin absolu dans ton navigateur préféré et copie cette adresse dans le fameux src=\"    \"

voilà


Edit:

j'édite ce post puisque je n'avais pas vu ta mise à jour .

- sais tu comment faire pour activer un module dans pragmamx ????

- le index.php dont tu parles c'est celui de ta racine ou celui du dossier modules/pwg/ ????

- UN LIEN vers ton site serait bien plus simple pour t'aider

Dernière modification par Gorg (2006-12-21 13:48:02)


GorG
PWG 1.5.2 + mod_news + jillij template sur mon site PWG 1.6.2 en test pour l'instant .... mais que fait Jillij ;-)
hébergé chez moi sur ma Linux Ubuntu 6.06 server Dapper Drake
(Apache2 - Mysql5 - PHP5 - Bind9 - Proftpd géré via PhpMyAdmin)

Hors ligne

#20 2006-12-21 14:02:14

fonfonsd
Membre
2006-12-20
45

Re: Erreur avec PHP-Nuke

bjr
merci oui evidement je sais pour l'activation - j'ai donc activé les deux pour faire un essain, le module iframe, pwg sur mon site et le module phpwebgallery - les deux sont sur le sommaire a gauche

voici le lien de mon site (j'avais pas mis je pensais l'avoir mis en signature sur le forum )

www.fjassociation.ironie.org

attention ne pas aller sur l'onglet GALLERIE en haut sur le header car cela emmene sur une galerie flash qui tourne actuellement sur mon site

merci

Hors ligne

#21 2006-12-21 14:05:29

Gorg
Membre
Switzerland
2004-05-12
19

Re: Erreur avec PHP-Nuke

ok , merci pour le lien mais en fait , le code c'est du php , pourquoi ton lien se fait sur pwg.html ????

tu peux afficher ici le code de cette page ?


GorG
PWG 1.5.2 + mod_news + jillij template sur mon site PWG 1.6.2 en test pour l'instant .... mais que fait Jillij ;-)
hébergé chez moi sur ma Linux Ubuntu 6.06 server Dapper Drake
(Apache2 - Mysql5 - PHP5 - Bind9 - Proftpd géré via PhpMyAdmin)

Hors ligne

#22 2006-12-21 14:10:23

Gorg
Membre
Switzerland
2004-05-12
19

Re: Erreur avec PHP-Nuke

ta gallerie n'est pas correctement installée , il y a des erreurs quand on va directement sur http://www.fjassociation.ironie.org/mod … ebgallery/


GorG
PWG 1.5.2 + mod_news + jillij template sur mon site PWG 1.6.2 en test pour l'instant .... mais que fait Jillij ;-)
hébergé chez moi sur ma Linux Ubuntu 6.06 server Dapper Drake
(Apache2 - Mysql5 - PHP5 - Bind9 - Proftpd géré via PhpMyAdmin)

Hors ligne

#23 2006-12-21 14:17:27

Gorg
Membre
Switzerland
2004-05-12
19

Re: Erreur avec PHP-Nuke

si tu as msn messenger , voici mon adresse , c'est plus simple pour un chat en direct.

edit: adresse supprimée pour des raisons de sécurité , merci à VDigital :-))

Dernière modification par Gorg (2006-12-22 08:38:46)


GorG
PWG 1.5.2 + mod_news + jillij template sur mon site PWG 1.6.2 en test pour l'instant .... mais que fait Jillij ;-)
hébergé chez moi sur ma Linux Ubuntu 6.06 server Dapper Drake
(Apache2 - Mysql5 - PHP5 - Bind9 - Proftpd géré via PhpMyAdmin)

Hors ligne

#24 2006-12-21 18:47:33

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Erreur avec PHP-Nuke

Tu retireras cette adresse quand tu voudras... en modifiant ton post.
Tu sera bon pour changer d'adresse prochainement.

8-/


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#25 2006-12-21 18:50:17

Gorg
Membre
Switzerland
2004-05-12
19

Re: Erreur avec PHP-Nuke

Que veux -tu dire , de quelle adresse parles-tu ? msn ,
si c'est le cas, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas l'utiliser puisqu'elle fait partie de mon profil sur ce forum.

qu'en est -il ?

edit: merci à VDigital , c'est vrai que le risque de spam est certain , de ce fait j'ai enlevé mon adresse email.
       Mon but était juste de résoudre un problème visiblement différent que ce pour quoi ce sujet a été créé,
       mais après réflexion, j'aurais du suggérer d'ouvrir un nouveau sujet pour cela.

sorry... :-D

Dernière modification par Gorg (2006-12-22 08:44:14)


GorG
PWG 1.5.2 + mod_news + jillij template sur mon site PWG 1.6.2 en test pour l'instant .... mais que fait Jillij ;-)
hébergé chez moi sur ma Linux Ubuntu 6.06 server Dapper Drake
(Apache2 - Mysql5 - PHP5 - Bind9 - Proftpd géré via PhpMyAdmin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact