Annonce

#1 2003-02-22 17:58:31

alm
Invité

php3 (lautre.net)

z0rglub wrote:
liliput a trouvé que free ne supportait l'upload que lorsque les fichiers étaient en php3... donc faut tout renommer... je prépare un tutoriel pour expliquer comment faire proprement...


Dois je attendre le tutorial ou y'a moyen de savoir avant comment faire?
J'ai hate de tester , la demo à l'air super et correspond bien à ce que je cherchais (j'essaierai de voir si ça passe bien avec les fonctions de spip! (+tard icon_smile.gif))
bon,
je rencontre des probs avec lautre.net en php3 (lautre3 est sur alternc php4 icon_sad.gif( mais j'y suis pas encore
J'ai modifié tout les fichiers webgallery en les renommant en .php3 (les include compris)
mais ça ne le fait tjs pas.
message:Parse error: parse error in ../include/functions.php3 on line 1

je ne sais pas ce qu'il faut faire

merci de vos réponses

#2 2003-02-22 19:37:58

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: php3 (lautre.net)

tu as réussi à uploader simplement en renommant upload.php en upload.php3 ????


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-02-23 05:12:41

alm
Invité

Re: php3 (lautre.net)

tu as réussi à uploader simplement en renommant upload.php en upload.php3 ????

ben non po vraiment, j'ai juste tenté l'histoire telle que dit precedemment mais j'ai rien bougé du code à part les noms passés en .php3 (et oui rien que ça peut faire marcher parfois... mais  mes connaissances en php sont trop fraiches  ;) 
enfin, ça tourne très bien sur lautre3 de lautre.net 
( c le serveur alternc, bravo en passant à leur boulot et si ça peut leur faire de la pub aux alternatifs sympathiques tant mieux!) 
bref, j'ai testé sur http://galerie.aurange.net
impeccable, j'essaie de faire une autre mise en page, mais le css on y accède ou, y'a un include, bref m'en vais fouiller un peu et
merci pour ton super outil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact