Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Afficher une grande photo en taille réelle

#1 2003-02-22 17:48:32

Timekeeper
Invité

Afficher une grande photo en taille réelle

Bonjour.
Je débarque dans l'univers phpwebgallery et la question que je me pose est la suivante :
est-il poissible de faire que cliquer sur une image affichée en "grand" sa ouvre directement son URL dans une nouvelle fenêtre, pour la voir en taille réelle si elle est plus grande que la taille maxi indiquée dans les propriétés sur le site ? (Suis-je bien clair ?)

#2 2003-02-22 19:36:43

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Afficher une grande photo en taille réelle

c'est déjà le cas. En effet, si l'image est plus grande que les dimensions d'affichage maximales spécifiées pour l'utilisateur, l'image est redimensionnées en affichage (donc du HTML) et un lien apparaît vers l'image en taille réelle. Libre à l'utilisateur d'ouvrir dans une nouvelle page (CTRL+clic dans Mozilla par exemple)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-02-22 19:40:02

Banni

Re: Afficher une grande photo en taille réelle

Il aparait ou ce lien ?
Ca marche pas ici :
http://beachpartypresident.free.fr/gale … mp;expand=

(images de test)

#4 2003-02-22 19:43:27

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Afficher une grande photo en taille réelle

c'est normal, là tes visiteurs non enregistrés peuvent n'ont pas de limite de taille d'affichage. Pur donner une limite de taille d'affichage : http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/fo … .php?t=670


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2003-02-22 20:57:52

Banni

Re: Afficher une grande photo en taille réelle

J'ai essayé en étant logé avec mon pseudo d'admin et avec le réglage dans l'admin sur "800x600", et dans mes "préférences" personnelles les cases laissées vides, ça l'affichait aussi en taille réelle.
Il a falut que je rentre 800x600 dans les données personnelles pour que ça marche.


Et puis je profite de ce topic pour te poser deux autres questions :
...mais là je ne m'en rappel que d'une :lol:

Donc la voici : comment faire si je veut ajouter dans la colone du menu à gauche un lien appelé "forum" et poinant vers une page extérieur au site (un lien tout con quoi).
PS : je suis une bille en HTML, à part mêtre un lien, du gras, de l'itallique et du sous-ligné (ha et les retours lignes aussi) ;)

#6 2003-02-23 10:24:52

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Afficher une grande photo en taille réelle

comment faire si je veut ajouter dans la colone du menu à gauche un lien appelé "forum" et poinant vers une page extérieur au site (un lien tout con quoi).
PS : je suis une bille en HTML, à part mêtre un lien, du gras, de l'itallique et du sous-ligné (ha et les retours lignes aussi) ;)

http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/fo … .php?t=685


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Afficher une grande photo en taille réelle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact