bonjour,
free est un ebergeur de m.......!!!
je possede deux comptes chez free.
mon compte principal: xeulphotos.free.fr et
mon compte secondaire (test) : alexandre.photos.free.fr.
se matin j'essaye de voir a installer la version 1.6.0RC1 sur mon site de test et là erreur sql etc...
je decide de sirer toutes la base de donnée sur alexandre.photos.free.fr pour recommencer l'install.
je vais sur le site de free/page perso etc...
je tape mes identifiants de mon site de test et je vire la base de donnée.
et là que vois-je!
je suis sur la table de mon compte principal (que je viens d'effacer tout bonnement).
merci free.
je fais des tests entre mes deux comptes et a chaque fois je me retrouve dans la base de donnée sur le compte opposé a mes identifiants.
je n'ai pas de sauvegarde de la base de donnée( je ne sais pas comment faire).
donc suis-je ba.....r??????
Ceci dit, free est gratuit... Mais ça on le dit surtout pas.
Que tu rencontre des problèmes, je suis d'accord avec toi c'est embetant, mais n'oublie pas que c'est un service gratuit. De plus je trouve que pour un FAI qui propose autant de chose (hébergement ou pas) Free s'en sort pas trop mal. D'autres (Wanadoo par exemple) ne propose pas autant de chose, d'espace et c'est pas pour autant que ça marche mieux. Si Free ne te convient vraiment pas essaye soit un autre gratuit soit passe en hébergement payant.
oui ça je sais tres bien que ce que propose free par rapport a d'autres est bien plus interessant.
neanmoins, je suis degouter d'etre derouter vers l'autre base de donnée que celle que je demande.
Je ne sais pas ce qui ce passe en moment sur free.. c'est une abomination de lenteur..
Le site n'est carrement pas utilisable..
J'ai lu les contribs sur le forum et ai mis en place le If(True) dans le function.php, bon..cela n'a rien à voir probablement,
mais le site est extremement lent...
Si cela vous tente.. :
http://jerome.pupier.free.fr/gallery/
Avez vous des conseils à donner dur des hebergeurs, pas trop chers, et performants
Amicalement,
Jérôme