Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [evo.] possibilite de delestages sous une certaine durée ...

#1 2003-02-21 01:11:19

satiricon
Membre
2003-02-20
5

[evo.] possibilite de delestages sous une certaine durée ...

je m'explique.
je veut dire par la que sur mon forum c est les membres qui mettes leurs images sur demande d'un autre personnes.
donc celle ci seras limiter dans le temps (et surtout pour un gain de place).
Donc cela seras pas mal si ont peut faire une modife et que les images uploader soit automatiquement delester du serveur comme se la base mysql sous une certaine durée (exemple : 1 mois).

merci d'avence pour ta reponse.


message de z0rglub : pas de liens illégaux dans les signatures merci. (oui, un forum de DivX, c'est illégal)

Hors ligne

#2 2003-02-22 18:59:27

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [evo.] possibilite de delestages sous une certaine durée ...

oula, désolé, c pas possible facilement ça. ça suppose en effet que les images soients toutes uploadées par des visiteurs pour pouvoir les supprimer à partir de PhpWebGallery. Si c'est le cas, je te conseille de modifier le fichier /admin/miseajour.php (version 1.2) et de t'intéresser fortement à la fonction unlink (n'oublies pas également de deleter le thumbnail en même temps que l'image taille réelle).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-02-23 01:01:55

satiricon
Membre
2003-02-20
5

Re: [evo.] possibilite de delestages sous une certaine durée ...

oula, désolé, c pas possible facilement ça. ça suppose en effet que les images soients toutes uploadées par des visiteurs pour pouvoir les supprimer à partir de PhpWebGallery. Si c'est le cas, je te conseille de modifier le fichier /admin/miseajour.php (version 1.2) et de t'intéresser fortement à la fonction unlink (n'oublies pas également de deleter le thumbnail en même temps que l'image taille réelle).

je te remercie de cette reponse mais je suis un novice en php peut tu eclaire ma lanterne.
merci d'avence


message de z0rglub : pas de liens illégaux dans les signatures merci. (oui, un forum de DivX, c'est illégal)

Hors ligne

#4 2003-02-23 10:30:40

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [evo.] possibilite de delestages sous une certaine durée ...

je te remercie de cette reponse mais je suis un novice en php peut tu eclaire ma lanterne.

Je suis désolé, mais ce que tu demandes c'est du développement ultra spécifique et je n'ai malheureusement pas assez de temps pour m'en occuper. Je te conseille donc d'apprendre le PHP et je te donne des pistes pour réussir à faire ce que tu veux sans trop galérer et en sachant à peu près par où commencer.

PS : avence -> avance


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [evo.] possibilite de delestages sous une certaine durée ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact