Annonce

#1 2006-05-14 10:03:06

ness
Invité

[1.6.0RC1] organisation repertoires

bonjour à tous !!

Encore un boulet de débutant ... l'echelle est haute mais je grimpe , je grimpe ....

la question du jour : je viens de monter la galerie en suivant les conseils de la doc ...enfin je pense , j'ai monté l'ensemble de mon arbo (virtuelle) là tout roule...exemple 1 dossier parent et x dossiers fils .

Le hic est qu'au téléchargement du dossier FTP celui ci apparait en tant que parent et fils !!!!  ( je l'ai attaché au dossier fils ,a la place souhaitée))

comment le faire disparaitre en tant que parent afin qu'il ne soit visible que dans le dossier virtuel fils  ????


Pas certain d'avoir été trés clair sur le coup

Merci par avance

Bonne journée à tous

Le ness

#2 2006-05-14 10:18:49

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6.0RC1] organisation repertoires

Bonjour, franchement non pas très clair mais de ce que j'en ai compris tu utilise les dossiers déposer sur le FTP pour créer tes catégories. Au début j'ai fais la même chose que toi, et sont arrivé les catégories virtuelles. Plus besoins de ce prendre la tête avec les dossiers sur le ftp (enfin un minimum). Tu créé une catégorie virtuelle ensuite tu dis que les photos de ce répertoire vont dans cette catégorie et le tour est joué. C'est beaucoup plus souple.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#3 2006-05-14 10:46:51

ness
Invité

Re: [1.6.0RC1] organisation repertoires

merci pour ta réponse rapide !!!

Coooooouché tard !!! .... désolé je suis a fond  là !!!! ...

Je vais essayer de résumer

bon en clair... comment faire disparaitre le dossier contenant les photos (dossier physique ftp, se rendant visible automatiquement ) afin qu'il n'apparaisse que dans mon repertoire virtuel au bon endroit !!!.

#4 2006-05-14 19:42:56

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6.0RC1] organisation repertoires

Salut, ok je vois ce que tu veux faire. Donc tu mets ta catégorie (répertoire physique) en vérouillé ensuite je gère ça avec les groupes. J'ai créé 1 groupe visiteur ou dedans je mets tout les membres inscrit dedans ensuite j'autorise ce groupe à voir les catégories de mon choix sauf celles qui correspondent au répertoire physique. Il y a peut être plus simple mais c'est la seul solution que j'ai trouvé.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#5 2006-05-14 22:46:59

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: [1.6.0RC1] organisation repertoires

si tu verrouilles la catégorie réelle, seul l'admin peut la consulter (elle est en mode maintenance), donc pas de droits à mettre dessus.

Hors ligne

#6 2006-05-15 14:09:45

ness
Invité

Re: [1.6.0RC1] organisation repertoires

MAiiiiissssss HeeeEeuuuu  !!!!

la soluce est séduisante mais je dois contraindre les personnes à s'inscrire  !!! pour pouvoir appliquer ta méthode Flipflip !!!

je vais devoir fouiller "encore et encore c'est que le début d'accord d'accord "  ... bon là c'est trés moyen comme vanne !!!

Si une idée pointe le bout de son petit nez !!! ne pas hesiter !!!!

#7 2006-05-15 14:28:12

nessnet
Invité

Re: [1.6.0RC1] organisation repertoires

ALLLLLLLLEZ LE LOUYA !!!!

non ce n'est pas un extrait de DA VINCI CODE !!!


Bon là nous sommes dans le domaine du miracle !!

Flipflip , j'ai essayé ta méthode verouillage du dossier physique ... hé bé  ( oui oui je suis du sud) cela fonctionne à merveille , je n'ai plus que repertoire virtuel visible ( pour le test le rep est :VENISE) ... dans le dossier voyage ... alors qu'auparavant j'avais 2 Venise (le rep physique ne voulant pas dégager de ma vue)  !!!

Le lien vers le lieu du crime : http://nessnet.free.fr/phpwebgallery/ph … ategory/10


Je vais balancer le reste des photos avec un lien vers les reps  virtuels en vérouillanr les reps physiques !!!!!

Je vous confirme cela demain j'espère


Merci beaucoup pour l'info

PS: il semble que je puisse rentrer sur Venise sans être référencé utilisateurs !!! c'est la cerise !!!

#8 2006-05-16 09:18:23

nessnet
Invité

Re: [1.6.0RC1] organisation repertoires

Tout est ok , et pire que cela j'ai tout comprite !!! ce qui est rare !!!

Merci à vous deux


Le Ness

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact