Annonce

#1 2003-02-14 19:01:36

philippe
Invité

réperoire admin ou pas ?

Bonsoir à tous,

J'installe pour la première fois la galerie sur free.fr et voici ce que j'ai en lançant install.php

Warning: Unable to access ../include/functions.php in install.php on line 575

Warning: Failed opening '../include/functions.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/11/r/u/e/d/ruedulac/include/:.') in install.php on line 575

Voila la ligne 575 :
<input type="submit" value="Go">

Ne connaissant ni le php ni vraiment l'anglais je ne sais pas trop par où commencer pour bien...commencer  :rolleyes: 
Si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue.

Amicalement,

philippe

#2 2003-02-15 12:04:55

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: réperoire admin ou pas ?

vérifies déjà que ton fichier /include/functions.php est bien présent sur ton site (regarde avec ton logiciel client FTP).

Si c'est le cas, alors c'est un problème de restrictions d'inclusion lié à Free, je ne peux rien faire. Si le fichier n'y est pas, c'est qu'il y a eu un problème lors de la décompression de l'archive ou lors de l'upload des fichiers sur ton site, tu n'as plus qu'à recommencer depuis le début ;)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-03-05 15:45:44

philippe
Invité

Re: réperoire admin ou pas ?

Bonjour


Alors il y a un mieux

http://ruedulac.free.fr/galerie/admin/install.php

mais...

( plus de message d'erreur ) : j'ai donc créer le sous dossier include pour y coller le fichier 'fonctions.php' (http://ruedulac.free.fr/galerie/include/functions.php).

Comme il n'y a pas de chmods, free.fr devrait "fermer les yeux".
A moins de tout renommer en php3 ?

Amicalement,

philippe





#4 2003-03-06 21:07:25

ZeroEnPhP
Invité

Re: réperoire admin ou pas ?

Salut !
Alors j'ai eu exactement le même problème au départ, et des l'affichage de la page suivante j'en ai eu un nouveau, voilà ce qui s'affiche a l'écran : ...

Warning: main() [function.main]: Unable to access ../language/.php in install.php on line 149

Warning: main(../language/.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in install.php on line 149

Warning: main() [function.main]: Failed opening '../language/.php' for inclusion (include_path='/var/www/32/r/h/a/rhaaa.com/www/include/:.') in install.php on line 149


Je cree un noubeau dossier avec un fichier texte nommé '.php' ?
Plz help meeeeeeeeee!!!

Est-ce que le probleme peut venir du dezzipage ou est-ce normal de devoir creer ces dossiers?

Merci.

#5 2003-03-06 21:21:50

ZeroEnPhP
Invité

Re: réperoire admin ou pas ?

EUREKA
J'ai trouvé d'où venait mon problème et je pense le tiens philippe, si tu utilises winzip, au moment de l'extraction des fichiers lorsque la boîte de dialogue apparait, il ne faut pas oublier de cocher "utiliser nom des dossiers" !!!
Voilà, @+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact