Bonjour,
Dans le cadre de ma gallerie familiale, j'utilise les champs IPTC sur mes photos. Afin de pouvoir en profiter dans PWG, j'ai fait les modifs que l'on peut trouver dans le wiki et même un peu plus (ajout dans le moteur de recherche).
Je vais probablement repartir pour des modifications à la mimine dans la 1.6 pour intégrer les champs IPTC qui m'interessent.
Cependant, ne serait t'il pas intéressant d'intégrer une gestion des champs IPTC en standard dans PWG en indiquant dans l'administration les champs IPTC à synchroniser et à utiliser pour la recherche et les tags?
Voila c'etait mon idée à 2 sous.
Niklos.
PS: Je sais que ca risque de rajouter à la complexité de PWG, ce qui est contre la tendance. Mais vous pourriez le caler dans un petit menu expert ;).
PS2: Cette gestion par tag dans la 1.6 j'adore :).
nnikloss a écrit:
Cependant, ne serait t'il pas intéressant d'intégrer une gestion des champs IPTC en standard dans PWG en indiquant dans l'administration les champs IPTC à synchroniser et à utiliser pour la recherche et les tags?
C'est déjà disponible, mais pas dans les écrans d'administration. Il faut regarder dans les fichiers de configuration plutôt (voir [wiki] fr:utiliser:configuration)
z0rglub a écrit:
nnikloss a écrit:
C'est déjà disponible, mais pas dans les écrans d'administration. Il faut regarder dans les fichiers de configuration plutôt (voir [wiki] fr:utiliser:configuration)
C'etait bien le sens de ma remarque ;), je me demandé si il n'etait pas interressant de faire une page d admin pour cela.
Et la modification du moteur de recherche, afin de rechercher sur les autres champs, n'est pas dans le wiki
Niklos
Dernière modification par nnikloss (2006-05-09 21:04:42)