Annonce

#1 2006-04-23 22:16:52

e-poussin
Membre
Paris
2005-09-16
25

Photographe amateur & PhpWebGallery

Merci beaucoup pour ce formidable outil qu'est PhpWebGallery. Grâce à lui, j'ai pu réaliser ce site pour un photographe amateur et il m'en remercie encore!
Ce qui est plaisant avec PhpWebGallery, c'est qu'il réunit simplicité et fonctionnalités. De plus, il est très bien écrit ce qui permet de réaliser les modifications qu'on souhaite très facilement.
J'en suis resté à la version précédente mais je compte passer à la 1.5 prochainement.

Voici mon site :  http://www.e-poussin.com/

PS: je dois dire que je suis très fier du template car cela ne ressemble plus du tout au site demo de PhpWebGallery.


Photos de qualité: http://www.e-poussin.com/

Hors ligne

#2 2006-04-23 23:08:58

chrisaga
Former Piwigo Team
France (92)
2005-08-10
566

Re: Photographe amateur & PhpWebGallery

Effectivement, il y a de quoi être fier du template qui est origilnal et fonctionne assez bien, au moins avec un grant écran.
Il aurait probablement mieux valu commencer directement en 1.5 car le système de template à évolué (principalement séparation du template et du thème, et accessoirement suppression du recours au tables pour un desing plus fluide)

Je regrette, et je pense que le reste de l'équipe sera d'accord, que toute mention de PhpWebGalerie ait disparu. Il y a pourtant un gentil commentaire de z0rglub dans le template qui demande de ne pas le faire.

Juste avant de terminer ce message, j'ai vérifié, il y a bien une ligne dans la section "Liens", mais je pense que ce n'est pas ce que z0rglub avait en tête.

Je prendrai un peu plus de temps pour visiter ce site qui me paraît très bien.

Chris


Utilisateur depuis la version 1.3, Impliqué depuis la 1.4, Responsable du template des 1.5 et 1.6  ... et en (in)disponibilité sur la 1.7

Hors ligne

#3 2006-04-23 23:22:42

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Photographe amateur & PhpWebGallery

J'apprécie malgré le problème de free et l'absence de la mention PhpWebGallery.

J'apprécie la galerie avec les vignettes à gauche et le survol livrant l'image à droite
(j'aurai fait l'inverse).

Je n'arrive pas à apprécier contrairement à certains, l'uniformité des miniatures carrées.
Cela vient sans doute que j'ai l'impression d'être chez mon fournisseur d'accès qui me le propose en standard.
Mais je reconnais le travail de recadrage éffectué pour chaque image.

Je suis comme Chris...
On y retourne et on y reviendra.

8-)
PS: Tu peux être fier du boulot accompli.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact