Annonce

  •  » Utilisation
  •  » PHPWebGallery lit dans mes pensées !

#1 2003-02-05 10:00:34

toma
Invité

PHPWebGallery lit dans mes pensées !

Salut,

Bon il s'est passé quelque chose d'assez marrant. Dés le début de  mon utilisation de PHPWebGallery, je trouvais très dommage qu'au niveau du login, une liste déroulante avec les logins existants soit proposée, plutôt qu'un champ vide à remplir avec le login.

Or ce matin, je me connecte pour administrer 2 ou 3 trucs, rajouter des photos, et quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai vu que mon souhait avait été exaucé ! Sans n'avoir rien fait, le champ de login ne contient plus la liste d'utilisateurs, mais est un champ vide ! Alors là faudra qu'on m'explique. Est-ce que les scripts ont la capacité de lire dans la pensée ? Auquel cas c'est d'enfer :)

Sinon ils se mettent à jour tout seul ? Bref suis-je le seul dans ce cas-là ?

D'avance merci :)

toma.

#2 2003-02-05 11:08:54

toma
Invité

Re: PHPWebGallery lit dans mes pensées !

Humm, non je suis con... en fait c'est quand tu dépasses 8 personnes dans la liste que le menu déroulant s'enlève.

Voila.

#3 2003-02-05 11:14:20

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: PHPWebGallery lit dans mes pensées !

Humm, non je suis con... en fait c'est quand tu dépasses 8 personnes dans la liste que le menu déroulant s'enlève.

Voila.

c nombre est paramétrable dans la partie admin -> configuration


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2003-02-05 14:17:49

toma
Invité

Re: PHPWebGallery lit dans mes pensées !

Wessh je viens de tomber dessus :) Nickel

Par contre j'ai toujours de gros problèmes pour la mise à jour de la base d'image. J'ai changé l'architecture de mes reps, et j'ai fait une mise à jour complète... mais ça foir pas mal :) Il ne 'voit' que 2 répetoires alors que j'en ai une quizaine... c'est vraiment très space.

#5 2003-02-05 18:20:28

toma
Invité

Re: PHPWebGallery lit dans mes pensées !

Suis-je  donc le seul à avoir ce problème lors de la mise à jour de la base d'image ???

  •  » Utilisation
  •  » PHPWebGallery lit dans mes pensées !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact