Annonce

#1 2006-04-08 22:39:40

Mareva78
Membre
Yvelines
2006-03-22
20

Ca y est ... enfin presque

Hello,

Me revoilà.

Alors j'ai passé toute ma journée à faire quelques modifications sur mon site.
Premièrement j'ai changé d'hébergeur car free ... je n'en dis pas plus. Je suis à présent chez 1and1.fr

Je suis avec la version 1.52 de PWG.

Modifications/ajouts apportés :
- personnalisation des couleurs,
- ajout de lien vers livre d'or et contact,
- ajout de QLC4.

C'est déjà ça :)

Par contre comme vous pouvez le voir j'ai ce petit signe "v>" qui apparaît au centre des pages. A quoi cela est il dû ?
Autre chose, où trouver MOD news 3, car je ne l'ai pas trouvé et dans les downloads, ça s'arrête à la version 2. J'ai fait des recherches par mot clé mais pas trouvé où télécharger :'(

Lien de mon site actuel :  http://www.photos-mareva78.com/gallery/


Un cerveau vide est une porte ouverte pour le diable ...

Ma petite galerie photo

Hors ligne

#2 2006-04-08 22:47:46

volcom
Former Piwigo Team
2005-01-24
489

Re: Ca y est ... enfin presque

bonsoir,

pour ton problème de v> , à première vue, je pense qu'il s'agit de caractères parasites insérés au moment d'une de tes modifs, regarde du coté de category.php ou category.tpl, fais une recherche sur  v> et ça devrait vite être résolu.

Ensuite pour les MODS c'est ici que ça ce passe http://phpwebgallery.net/ext et celui que tu cherches ici .

De biens jolies photos en tout cas, félicitations.

Hors ligne

#3 2006-04-09 13:38:05

Mareva78
Membre
Yvelines
2006-03-22
20

Re: Ca y est ... enfin presque

Bonjour Volcom,

Merci pour ta réponse rapide.
J'avais également été sur la page que tu m'as donnée mais forcément en faisant un filtre par version (i.e 1.52) je ne risquais pas de le trouver. Merci encore.

Alors, j'ai (je pense) réussi à l'installer, je teste le bbcode ;) Apparemment tout fonctionne. J'ai passé toute la matinée dessus et quand rien ne plante au final ça fait VRAIMENT plaisir !!


volcom a écrit:

bonsoir,

pour ton problème de v> , à première vue, je pense qu'il s'agit de caractères parasites insérés au moment d'une de tes modifs, regarde du coté de category.php ou category.tpl, fais une recherche sur  v> et ça devrait vite être résolu.
.

J'ai ouvert tous les fichiers que j'ai modifiés concernant ce petit soucis de "v>" qui apparait au milieu de la page, apparemment pas de caractères en trop. Ce qu'il trouve ce sont ces termes </div>. Je n'ose pas y toucher ne m'y connaissant pas trop. Mais ce n'est pas très grave après tout.



volcom a écrit:

De biens jolies photos en tout cas, félicitations.

Merci beaucoup !


En tous les cas, c'est du super boulot que vous faites !!!! Merci à la team


Un cerveau vide est une porte ouverte pour le diable ...

Ma petite galerie photo

Hors ligne

#4 2006-04-10 11:14:19

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Ca y est ... enfin presque

Salut Mareva78,

J'ai ouvert tous les fichiers que j'ai modifiés concernant ce petit soucis de "v>" qui apparait au milieu de la page, apparemment pas de caractères en trop. Ce qu'il trouve ce sont ces termes </div>. Je n'ose pas y toucher ne m'y connaissant pas trop. Mais ce n'est pas très grave après tout.

Je pense que tu devrais faire une recherche sur " v>". Il doit y avoir un "<div>" ou "</div>" qui doit se trouver sous la forme "<di v>" ou "</di v>" quelque part.

Sinon, très sympa ta galerie et la couleur des textes. Je vais tester le Mod News 3 pour ma galerie.

Hors ligne

#5 2006-04-10 11:41:49

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: Ca y est ... enfin presque

Tu t'es trompé en intégrant le MOD. Tu as dupliqué la ligne <!-- content --> dans category.tpl

Regarde ce que j'ai vu dans la source html:

Code:

</div> <!-- content -->
v> <!-- content -->

Enlève la deuxième ligne


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#6 2006-04-10 13:02:15

Mareva78
Membre
Yvelines
2006-03-22
20

Re: Ca y est ... enfin presque

Volcom, Eric : milles merci encore !
Nicolas toi tu mérites une grooooooooooooooosse bise, car tu m'as carrément mâché le travail et ça fonctionne !


Un cerveau vide est une porte ouverte pour le diable ...

Ma petite galerie photo

Hors ligne

#7 2006-04-15 12:37:02

Mareva78
Membre
Yvelines
2006-03-22
20

Re: Ca y est ... enfin presque

Bon je reviens demander votre aide, car je m'apercçois que lorsque je clique sur le drapeau "anglais" (QLC), les menus de la gauche reste en français. Il n'y a que les news qui passent en anglais.
A quoi cela est il dû ?

Merci d'avance.
M.78


Un cerveau vide est une porte ouverte pour le diable ...

Ma petite galerie photo

Hors ligne

#8 2006-04-15 13:07:58

volcom
Former Piwigo Team
2005-01-24
489

Re: Ca y est ... enfin presque

Salut Mareva,

tu devrais plutot poser ta question dans la rubrique appropriée Mod et Extensions et surtout faire une question par sujet, c'est beaucoup plus clair et simple à retrouver pour les gens qui ont le même problème que toi.

Merci de ta compréhension.

Hors ligne

#9 2006-04-15 20:00:22

Mareva78
Membre
Yvelines
2006-03-22
20

Re: Ca y est ... enfin presque

Oups... :$ Oui bien sûr.  Je le fais de ce pas ;)
Merci


Un cerveau vide est une porte ouverte pour le diable ...

Ma petite galerie photo

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact