Bonjour, voila, ca fait déjà un petit temps que je recherche un truc.
Je voudrais que seulement les inscrits puissent avoir accéder aux photos sur la gallerie.
Comment pourrais-je faire cela?
Je suis un débutant au PHP et PWG.
Merci d'avance KnZ
tu ne fais que des galleries privées c'est dans l'interface
Ok merci beaucoup mais en fait, j'ai déjà essayé et quand je les mets en privée, je n'arrive pas à voir les photos (connecté ou non)
Ok merci beaucoup mais en fait, j'ai déjà essayé et quand je les mets en privée, je n'arrive pas à voir les photos (connecté ou non)
Il faut indiqué quels groupes/personnes ont accès à cet album.
flipflip a écrit:
Il faut indiqué quels groupes/personnes ont accès à cet album.
flipflip est dans le vrai, mais ne t'oublie pas sinon tu ne verras rien.
ok, merci à tous.
Mais ce que je voudrais c'est seulement les inscrits tout court, parce que si je dois commencer à ajouter tout le monde dans un groupe.
Je crois que je vais mettre le mod permettant de visualiser que les miniature en invité. (je vais essayer, je post si problème dans ce thread)
Excusez moi pour ce deuxiéme reply consécutif mais comme je ne suis pas inscrit, je ne peut edit.
J'ai recherché après le mod permettant d'autoriser la visualisation des photos (non en miniature) que par les inscrits.
Mais je ne sais ou j'ai vu cela...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
parce que si je dois commencer à ajouter tout le monde dans un groupe.
C'est pas bien compliqué de créer un groupe Utilisateurs, par exemple et lorsqu'un nouvel utilisateur s'incrit tu le mets dans ce groupe. J'ai vu passé un jour un truc pour attribuer automatiquement un groupe à un nouvel inscrit mais je ne sais pas si il y a eu une fin.
(je relance bientôt le débat sur une fonctionnalité disparue en branche 1.4 : le mode restreint, idéal dans le cas d'une utilisation familial)