Annonce

#1 2006-03-27 22:44:26

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

SOS MADAGASCAR

Une fois n'est pas coutume... Je n'avais d'ailleurs jamais adressé mes remerciements personnels au reste de l'équipe.
Alors...
Voilà un an seulement, à quelques jours près, que j'ai découvert comme beaucoup d'entre vous: PhpWebGallery.
Et j'ai réellement apprécié.
Au point que je ne vais plus sur le forum pour apprendre vraiment mais pour aider les autres.
Donc un an... du site de SOS MADAGASCAR (il y en avait un avant mais je n'y étais pour rien).

SOS MADAGASCAR est une association humanitaire qui depuis 1991 œuvre en faveur des plus démunis.
Entre autres, l’association équipe et entretien un foyer d’handicapés et un orphelinat.
Evidemment, l'aide va à Madagascar (le pays le plus pauvre de la planète à ce jour).

A l’occasion du premier anniversaire du site, je lui ai confectionné un nouveau costume,
en grande partie grace à vous tous, alors:
Merci à la patience des uns et à l'humour des autres...
Une petite visite n’engage en rien, n’est-ce pas ?

Alors SOS MADAGASCAR, ce n'est pas le lien vers la galerie, mais en cherchant un peu, vous la trouverez j'en suis certain. Pour ceux que ça intéresserait, je mettrai le template ANTSIRA dans quelques jours dans les extensions.
Il est encours de standardisation sur mon site de test.
Enfin, je ferai le package pour WordPress à la façon Jillij, mais pas tout de suite (après la version 1.6 au moins).


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#2 2006-03-30 12:48:24

tolunq
Membre
2005-12-22
305

Re: SOS MADAGASCAR

salut

je t'avais déjà donné mon avis sur le fond de ton site SOS Madagascar.

maintenant, vu que ce post se prête mieux au débat sur le contenu, permets moi de te dire que je ne suis pas non plus indifferent à ta démarche. d'ailleurs à toute démarche qui va vers l'autre dans notre monde qui part parfois (souvent) à n'importe quoi.
j'ai aussi une démarche un peu similaire avec une association dans un pays un peu délaissé et j'essaye de bosser dans le social depuis ... donc je me sens quand même un peu concerné par ce genre de démarches. c'est bien je crois.

et comme je le dis souvent, il y a un proverbe indien qui dit : "La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent".

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact