#16 2006-04-04 08:16:15

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: soucis avec mod news 3

Tu a du te louper quelques par. Remet les fichiers d'origine de PhpWebGallery (si tu n'a pas fais d'autre modif), supprimer la table du mod news et recommence l'installation du mod depuis le début en prenant tout ton temps et en vérififant bien que tu n'oublie rien.

Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

#17 2006-04-04 21:00:08

dreamer
Membre
St Cyr/mer (83)
2006-02-26
1108

Bonsoir

C'est ce que je vais faire en local .

C'est dommage que ce mod ne soit pas déjà inclus dans le 1.5.2 , j'ai l'impression , que c'est simple a enlever qu'a mettre .........

Merci , je vous tiens au courant .

A +

Photos, Musiques, Camping-car,, Vidéo et le tout nouveau Recettes le tout en 15.1.0

#18 2006-04-04 21:03:57

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

La politique de PhpWebGallery est simple : PhpWebGallery est une galerie qui gère pleinement l'affichage et la gestion des images. Tout le reste sont des modules ou des plugins. Au début j'ai eu du mal à comprendre la raison de ce "bloquage" mais après réflexion il vaut mieux un programme qui fait une seul chose mais correctement et pleinement fonctionel plutôt qu'un qui en fait 36 mais qui est  incapable de faire totalement une fonction.

Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

#19 2006-04-04 22:34:32

dreamer
Membre
St Cyr/mer (83)
2006-02-26
1108

Salut

Je sais que tu as raison , mais c'est comme une belle voiture , on essaye de la rendre incomparable .

Bon , j'ai mis en local mais j'ai des soucis , les mêmes que précédemment il trouve des fautes sur les lignes que j'ai déjà mises sur un post précédent .

Je vais donc mettre en stand-by et si j'ai quelque chose a dire d'important , je me servirais de l'Editorial .

Merci et bonne soirée .

Photos, Musiques, Camping-car,, Vidéo et le tout nouveau Recettes le tout en 15.1.0

#20 2006-05-14 13:31:24

Mickey12
Membre
Ingré
2006-05-08
1

Les messages du type "Undefined index in ..." ne sont pas de véritables messages d'erreur mais seulement des remontées d'infos par PHP car depuis PHP 4.2.0 d'avril 2002 il faut maintenant: Initialiser ses variables avant de les utiliser.

Pour cela :
- Récuperer les variables passées par GET ou POST avec (respectivement) $var=$_GET['var']; ou $var=$_POST['var']
- Gérer les sessions avec $_SESSION. (issue de la FAQ EasyPhp)

Pour ne plus voir apparaitre ses messages
- Editer le PHP.INI
- A la rubrique "Error handling and logging", y'a un champ "error_reporting", il faut mettre "error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE" au lieu de "error_reporting = E_ALL"
- Redémarrer Easyphp et hop plus de message d'erreurs.

Solution trouver ici

Sinon essayer WAMP5 au lieu de EasyPhp
@+

Dernière modification par Mickey12 (2006-05-14 13:34:01)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact