Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [aide] transférer les fichiers chez l'hébergeur

#1 2003-01-27 20:57:47

roancarlos
Invité

[aide] transférer les fichiers chez l'hébergeur

pour installer phpwebgallery, à l'étape 3, je ne sais pas comment placer les fichiers décompressés sur mon serveur web dans le répertoire de mon choix.
Pourriez-vous m'aider? :rolleyes:

#2 2003-01-27 21:00:39

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [aide] transférer les fichiers chez l'hébergeur

il te faut un client FTP pour "uploader" (télécharger mais depuis ta machine sur le serveur distant) tes fichiers vers ton hébergeur. Je te conseille le client FTP FileZilla, comme décris dans ce topic : http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/fo … .php?t=339


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-01-27 21:42:15

roancarlos
Invité

Re: [aide] transférer les fichiers chez l'hébergeur

:lol: j'ai réussi à télécharger filezilla !
J'ai trouvé le dossier à envoyer mais je ne sais pas quelle adresse je dois taper. Je me suis enregistrer chez lycos multimania et donc dans filezilla je tape comme adresse : membres.lycos.fr. message : impossible de se connecter
Peut-être que je ne tape pas la bonne adresse?
Merci

#4 2003-01-27 21:44:46

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [aide] transférer les fichiers chez l'hébergeur

ok, alors la bonne adresse pour lycos, c'est ftp.membres.lycos.fr ton login et mot de passe t'ont été donnés normalement.

Attention, maintenant chez lycos il faut demander l'activation de PHP pour ton compte.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2003-01-27 23:06:11

Olivier
Invité

Re: [aide] transférer les fichiers chez l'hébergeur

Salut,
j'essaie avec filezilla de télécharger sur l'espace qui m'ai alloué sur tiscali, mais impossible, à chaque tentative il y a echec et retry.

#6 2003-01-28 12:40:02

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [aide] transférer les fichiers chez l'hébergeur

Salut,
j'essaie avec filezilla de télécharger sur l'espace qui m'ai alloué sur tiscali, mais impossible, à chaque tentative il y a echec et retry.

il faut décocher (ou cocher) le mode passif dans les parammètres de connexion.

Si ça ne marche pas, tente avec un autre client, comme smartftp


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [aide] transférer les fichiers chez l'hébergeur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact