Annonce

#1 2006-03-12 18:59:34

acknoth
Membre
2006-03-12
4

Idees de Dev

Bonjour a vous tous,

Tout d'abord je tiens a vous signaler toute ma reconnaissance pour ce qu'est PhpWebGallery;  j'ai cherché  assidûment après  un site comme celui-ci, mais hormis les usines a gaz ou les "trop simple" je n'ai pus y trouver ce que je cherchais…
PWG me convient  en grosse partie, mais comme a quiconque, chacun a des propositions de développement qui l'arrangerait.

C'est dommage que la configuration "customisée" se fasse au travers le code,
Peut être que mes desideratas ont déjà été discuté dans le forum, mais il y a bien trop a lire ???

En fait, je cherche a utiliser PWG dans un but monoutilisateur, j'ai vu comment enlever le "register" de la page de garde, décrite dans la FAQ, mais le prob, c'est que cette fonctionnalité n'est pas disablée, car dans identification.php il ya a tjs l'icône pour s'enregistrer.
J'aimerai aussi enlever le descriptif des photos… est il possible de le faire par une variable ? ou faut il enlever les lignes dans picture.php ?

Il manque lors d'un post d'un commentaire d'une photo, l'email et l'url de son site (lors d'un poste anonyme évidemment)

J'ai pas trouve s'il existe un lien de me montrer les photos seulement commentées.. est-ce possible ?

Il manque un livre d'or, et une page de liens…
Est-il facile d'ajouter un item au menu principal liee a une nouvelle page php avec le même style ?

Etant moi-même développeur, je peux me joindre à votre équipe.. si vous acceptez un intrus de plus ???

Bien a vous tous

Hors ligne

#2 2006-03-12 20:05:40

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Idees de Dev

Avant tout autre réponse, Règles.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact