Mes sous catégories s'affichent toutes en italique grâce à vos conseils éclairés.
Mais il reste un dernier détail à règler, j'aurais besoin que celles dont le nom est entre guillemets ne soient plus en italique, justement...
Je sais que c'est très particulier comme manoeuvre et que je vous l'ai déjà demandé en vain (ce n'est pas du tout un reproche !) pour PWG 1.4.1, mais c'est vraiment important pour mon utilisation...
Voici mon "menubar.css" actuel
#menubar { /* Do not put font-size: 90% here for it makes it harder to have correct margin for contentarea */ float: left; left: 0px; width: 17em; margin: 0 0 10px 1em; padding: 0; /* Fix against the "double margin of a floated item" IE bug */ /* Damned: that screws up top_navbar in opera 7.54/Linux! */ display: inline; text-align: left; /* follow-up of the "be nice to IE5" rule */ } BODY#theAdminPage #menubar { width: 12em; } #menubar DL, #menubar DT, #menubar DD { margin: 0; padding: 0; display: block; } /* H2 properties copied here */ #menubar DT { font-weight: bold; /* default for h2 */ margin: 0; padding: 5px 10px; font-size: 120%; text-align: center; } #menubar UL, #menubar HR, #menubar FORM, #menubar P, /* ooh, careful... */ #menubar .totalImages { font-size: 92%; margin: 10px 0 10px 10px; } #menubar UL { list-style-type: square; list-style-position: inside; padding: 0 0 0 2px; } #menubar UL UL { font-size: 100%; margin-top: 0; } #menubar LI.selected A { font-weight: bold; } #menubar LI.selected LI A { font-weight: normal; } #menubar UL A { font-weight: bold; } #menubar UL UL A { font-weight: normal; font-style: italic; } #menubar LI.selected LI A { font-weight: bold; } #menubar HR { display: block; margin: 10px auto; width: 90%; } #menubar FORM P { margin: 5px; font-size: 100%; } #menubar INPUT { text-indent: 2px; } /* quickconnect form */ FORM#quickconnect { margin: 0; } FORM#quickconnect FIELDSET { margin: 5px; } FORM#quickconnect P { float: left; margin: 0; } FORM#quickconnect UL.actions { display: inline; margin: 0,5em 0 0 0; float: right; }
Le lien, cela doit devenir un réflexe. ( un Reflex 8-D )
Désolé, j'ai peur que ça fasse spam à chaque fois...
http://www.cichlids-reflex.info/category.php
Merci,
Rapelle-moi comment viennent les " à la main (de mémoire), en renommant la catégorie dans l'admin.?
Tu as de la chance, je crois.
On vient de passer sur le sujet avec nicolas.
Grosso modo...
On ne va pas pouvoir faire un test, dans les css...
Donc c'est coté php.
Et c'est là que le hasard fait bien les choses...
Dans include/functions_html.inc.php vers ligne 373
$url = add_session_id(PHPWG_ROOT_PATH.'category.php?cat='.$category['id']); $menu.= "\n".'<a href="'.$url.'">'.$category['name'].'</a>';
C'est ça qu'on va modifier.
Et on modifiera ensuite le css.
Je ne suis pas champion en expressions régulières et on devrait pouvoir faire mieux peut-être.
Remplace par:
$url = add_session_id(PHPWG_ROOT_PATH.'category.php?cat='.$category['id']); $menu.= "\n".'<a href="'.$url; /* MyPWG */ if (substr($category['name'],0,1) == '"') { $menu.= '" class="double-quoted'; } $menu.= '">'.$category['name'].'</a>'; /* End MyPWG */
Pour l'instant, cela ne changera rien...
Voir la suite au prochain post.
Dans menubar.css ajoute:
#menubar UL UL A.double-quoted { font-weight: normal; font-style: normal; }
Bien sûr, comme d'hab. je n'ai rien testé.
8-)
Nicolas,
Ça me fait plaisir, même si parfois t'es un peu lourd, c'est vrai !!!
A la prochaine (Cf. "un dernier détail à règler").
8-D
VDigital a écrit:
Tu as de la chance, je crois.
On vient de passer sur le sujet avec nicolas.
Grosso modo...
On ne va pas pouvoir faire un test, dans les css...
Donc c'est coté php.
Et c'est là que le hasard fait bien les choses...
Dans include/functions_html.inc.php vers ligne 373Code:
$url = add_session_id(PHPWG_ROOT_PATH.'category.php?cat='.$category['id']); $menu.= "\n".'<a href="'.$url.'">'.$category['name'].'</a>';C'est ça qu'on va modifier.
Et on modifiera ensuite le css.
Je ne suis pas champion en expressions régulières et on devrait pouvoir faire mieux peut-être.
Remplace par:Code:
$url = add_session_id(PHPWG_ROOT_PATH.'category.php?cat='.$category['id']); $menu.= "\n".'<a href="'.$url; /* MyPWG */ if (substr($category['name'],0,1) == '"') { $menu.= '" class="double-quoted'; } $menu.= '">'.$category['name'].'</a>'; /* End MyPWG */Pour l'instant, cela ne changera rien...
Voir la suite au prochain post.
Comment adapter cette partie de la modification sur la version 1.7.0 ?
VDigital a écrit:
Nicolas,
Ça me fait plaisir, même si parfois t'es un peu lourd, c'est vrai !!!
A la prochaine (Cf. "un dernier détail à règler").
8-D
Grillé ! :D