Annonce

  •  » Utilisation
  •  » HISTORIQUE : tout marche sauf le graphique?

#1 2006-03-11 15:52:06

Gege
Membre
Ile de France
2006-03-10
68

HISTORIQUE : tout marche sauf le graphique?

Voilà, j'ai installé wpg 1.5.2 il y a un mois environ, tout allait trés bien jusqu'à ce que je décide de personnaliser un peu mon site. Je viens de m'appercevoir que je n'ai plus de graphique dans l'historique. J'ai fais une recherche dans le wiki et le forum mais j'ai rien trouvé pour m'aider.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.


Chaque fois que je vois le travail effectué par les utilisateurs de Webgallery devenu piwigo, je me dis que tout est possible !!! Vous êtes fantastiques !

Hors ligne

#2 2006-03-13 19:10:56

Gege
Membre
Ile de France
2006-03-10
68

Re: HISTORIQUE : tout marche sauf le graphique?

J'ai rien, le graphique est revenu... un probléme de serveur chez free peut être?
Merci à tous ceux qui m'ont lu.


Chaque fois que je vois le travail effectué par les utilisateurs de Webgallery devenu piwigo, je me dis que tout est possible !!! Vous êtes fantastiques !

Hors ligne

#3 2006-03-13 20:47:07

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: HISTORIQUE : tout marche sauf le graphique?

On n'avait aucune idée sinon... 8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#4 2006-03-13 21:14:03

Gege
Membre
Ile de France
2006-03-10
68

Re: HISTORIQUE : tout marche sauf le graphique?

Gege a écrit:

J'ai rien, le graphique est revenu... un probléme de serveur chez free peut être?
Merci à tous ceux qui m'ont lu.

je voulais dire : j'ai rien fait de spécial... le graphique est revenu tout seul.



VDigital a écrit:

On n'avait aucune idée sinon... 8-)

Je m'en suis douté car en général le forum fonctionne bien et j'ai trouvé plein de réponses aux questions que je me posais. J'en ais encore plein, mais pas beaucoup de temps hélas...


Chaque fois que je vois le travail effectué par les utilisateurs de Webgallery devenu piwigo, je me dis que tout est possible !!! Vous êtes fantastiques !

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » HISTORIQUE : tout marche sauf le graphique?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact