Pages: 1
Bonjour ,
j'ai beau avoir parcouru tout le site , j'arrive pas a trouver les pre-requis logiciel necessaires au fonctionnement de pwg.
mon serveur est sous php 3.0.7 / MySql 3.22.21
je sais ca date un peu :) mais c'est un vieux Qube2 cobalt avec un proc MIPS.
j'ai testé la 1.5.2 et j'ai une erreur :
Fatal error: Call to unsupported or undefined function include_once() in /home/groups/home/phpwebgallery-1.5.2/index.php on line 29
donc a mon avis la 1.5.2 est trop recente pour mon php .
y a t-il une version anterieur qui marcherait ?
enfin au moins j'aimerais savoir quelle version mini de php/mysql il faut pour faire tourner pwg 1.5, 1.4 ....1.3 ? :)
merci de vos reponses .
sinon j'ai reussi a le faire tourner sous windows 2000 avec easyphp . et franchement c'est du tres beau boulot les gars , bravo
Salut.
J'en suis pas sure à 100% mais je crois que PWG fonctionne sur une base de PHP 4 au minimum. En regardant l'historique du projet, je ne vois pas d'infos sur une version tournant sous PHP 3...
Tu n'as aucun moyen de mettre à jour php ?
Fatal error: Call to unsupported or undefined function include_once() in /home/groups/home/phpwebgallery-1.5.2/index.php on line 29
Tu peux remplacer include_once par include mais j'imagine qu'il y aura d'autres erreurs.
Jahislove a écrit:
j'ai beau avoir parcouru tout le site , j'arrive pas a trouver les pre-requis logiciel necessaires au fonctionnement de pwg.
C'est l'un des objectif d'une FAQ (mais la nôtre n'est pas ouverte officiellement par manque de temps) : faq, cela avance doucement... 8-)
Regarde "Avant d'installer" (Mais je suis à peu près sûr qu'avec 4.0.1 ça marche)
merci pour vos reponses .
bon je crois que je vais me pencher sur un upgrade de mes versions .
ca va etre la mission c'est un proc MIPS sous linux 2.0, sans ecran ni clavier , et les linux sur ce genre de matos ca cours pas les rues :)
Pages: 1