De rien et ravi que cela marche chez toi.
Et concernant les favoris?
En fait il est impossible de télécharger les images stockées dans cette catégorie. Il est vrai que à priori ça complique quelque peu le code mais ça serait intéressant comme voie.
On met les images dans les favoris et ensuite on télécharge de là.
Les favoris sont comme les favoris de ton navigateur. Se sont des images que tu aime et que veux pouvoir retrouver facilement, donc soit tu les mets dans tes favoris, soit tu les télécharges. Passé par les favoris alourdirait pour rien la procédure, mais eventuellement permettre le téléchargement depuis les favoris pourquoi pas.
Non ce n'est pas possible pour le moment et je ne vois pas trop comment le faire.
Bonjour
J'ai essayé ce mod en local et il me met ceci
Warning: mkdir(c:/program files/easyphp1-8/www/phpwebgallery/modules/download_multi/zip_archive/): No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery-1.5.2\phpwebgallery-1.5.2\modules\download_multi\index.php on line 35
et cela
Impossible de créer le répertoire zip_archive.
Notice: Undefined variable: cat in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery-1.5.2\phpwebgallery-1.5.2\modules\download_multi\index.php on line 39
Aurais-je omis quelque chose ? j'ai bien lu le post et je ne vois pas la solution ......
A+
Salut, à priori tu n'a pas renseigné correctement la variable $conf['mod_dl_multi_rep'] = 'phpwebgallery/'; dans le fichier include/config_local.php. Pour toi elle devrait ressemblé à ça :
$conf['mod_dl_multi_rep'] = 'phpwebgallery-1.5.2\phpwebgallery-1.5.2\';
Bonjour
Bon je crois que j'ai le même problème que certain, mais je 'narrive pas à le régler avec les explication, je suis en 1.5.2 avec le mod 0.2.2.
Et quand je télécharge le zip un gros message d'erreur windows:
C:/ documents and settings/.../temp/photos104.zip
The archive is either in unknown format ou damaged.
Et l'archive fait o Ko
Alors si vous savez out simplement ou est le bugg merci à vous.
Romain
Ah oui et phpwebgallery est installé à la racine du site
Dernière modification par drom1 (2006-04-16 21:07:32)
Salut, temp\ est le répertoire où est installé PhpWebGallery ?
Il me faut un peu plus d'infos :
- Répertoire d'installation de PhpWebGallery (chemin complet) -->
- A tu bien placé le mod dans le répertoire "modules\download_multi" ? -->
- Est-ce que ton php contient l'extention zlib ? -->
- Quelle est la valeur de la variable $conf['mod_dl_multi_rep'] ? -->
je l'ai mis à la racine du site (www, il ouvre la galerie directement).
Le mode est bien dans download_multi.
La variable $conf est la suivante:
// Mod download multi
// Répertoire d'installation de phpwebgallery
// si PWG est installé à la racine mettre :
// - $conf['mod_dl_multi_rep'] = ''
$conf['mod_dl_multi_rep'] = '';
ET mon php je ne sais pas trop s'il contient bien zlib mias je suis sur 1and1 et c'est un bon hébergeur donc je pense que oui.
Sur mon ancien site la gallerie tournait avec download (je ne sais plus combien)
Merci
ET mon php je ne sais pas trop s'il contient bien zlib mias je suis sur 1and1 et c'est un bon hébergeur donc je pense que oui.
Sur mon ancien site la gallerie tournait avec download (je ne sais plus combien)
Sur la page d'accueil de l'administration, clic sur "(Montrer les informations)". Dans la page cherche la catégorie "zlib", si elle apparait c'est que c'est activé. Demain je test sur mon compte 1and1.
P.S. : est ce que tu peux me donner l'adresse de ton site pour que je m'inscrive pour tester ?
Ca me donne ça normalement, c'est bon.
zlib
ZLib Support enabled
Compiled Version 1.2.1
Linked Version 1.2.1
Directive Local Value Master Value
zlib.output_compression Off Off
zlib.output_compression_level -1 -1
zlib.output_handler no value no value
Je suis vraiment désolé de t’avoir embêté pour rien hier soir, je viens de trouver mon problème des plus stupides qu’il puisse exister.
Je cochais les photos et téléchargeait directement sans passez par la case sélectionner (j'aurais du lire plus de fois le mode d'emploi...).
Par contre en effectuant tout les tests je m’aperçois que téléchargé les hautes définitions bug, il ne les met pas dans le panier et bien quand je télécharge le zip à O ko.
C’est sûrement une bêtise de codage je revérifierais demain matin à part si tu as déjà vu ce problème.
Bonne nuit
Romain
Dernière modification par drom1 (2006-04-17 01:36:03)
Salut, c'est pas grave :)
Pour les hautes définitions, cela marche à condition qu'il y en ai de dispo, mais je n'en ai pas trouvé de dispo sur ton site.