Annonce

  •  » Plugins
  •  » [1.6] Download Multi Page

#61 2006-03-10 11:17:53

Rmk
Invité

Re: [1.6] Download Multi Page

salut,


Merci pour le mutli page Download, ça semble être parfait !

par contre, mêem souci que certains ici avec Free:

Code:

"Une erreur c'est produite. Pour fonctionner correctement vous devez activer la fonction Javascript de votre naviguateur.
Retour".

je n'ai pas de site distant et j'ai bien réspécte chaque étape de l'installation .

j'ai installé la derniere vesrion en date : la 0.2.1 qui inclue apparemment toute sles modif que tu as apporté récemment donc je sèche totalement ...

#62 2006-03-10 12:11:06

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

Est-tu sûr d'avoir activer javascript dans ton navigateur ?
Autre solution, vérif que dans category.tpl au début du fichier que la fonction verif() à bien cette forme. Mais si tu a pris la version 0.2.1 il n'y a pas de raison qu'elle est une autre structure.

Code:

function verif()
{
    var nbcheck_radio = 0;
    var nbcheck_check = 0;
    var formu = document.getElementById('dl');
    
    for (n=0;n<formu.elements.length;n++)
    {
        if (formu.elements[n].type=="radio")
        {
            if (formu.elements[n].checked)
            {
                nbcheck_radio = nbcheck_radio + 1;
            }
        }
    }
    if (nbcheck_radio < 1)
    {
        alert("Vous devez choisir un type d'images à télécharger.");
        return false;
    }

    for (i=0;i<formu.elements.length;i++)
    {
        if (formu.elements[i].type=="checkbox")
        {
            if (formu.elements[i].checked)
            {
                nbcheck_check = nbcheck_check + 1;
            }
        }
    }
        
    if (nbcheck_check < 1)
    {
        alert("Vous devez choisir au moins une image !")
        return false;
    }
    formu.elements["test_jv"].value = 1;
    return true;  
}

Dernière modification par flipflip (2006-03-10 12:14:21)


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#63 2006-03-10 14:17:50

elli2000
Membre
2006-03-10
1

Re: [1.6] Download Multi Page

Juste pour rassurer flipflip, moi aussi j'ai tout installer en moins de 45mn et tout marche impec !
Félicitation pour le boulot fait et pour la suite

Hors ligne

#64 2006-03-10 15:25:20

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

Merci elli2000 ;)
Donc soit c'est des cas particuliers liés à l'herbergeur, soit c'est une erreur d'installation.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#65 2006-03-10 19:56:22

Rmk
Invité

Re: [1.6] Download Multi Page

Oui, tout semble ok du coté de category.tpl

Par contre, petit eprécision, j'avais déjà un souci avec le mod download ou je n'obtenais que des fichiers zip de 0 ko endommagés.
le probleme s'étant réglé de lui-même et réapparu aussitôt.

J'en conclu finalement à un probleme lié à free ...

#66 2006-03-11 07:41:36

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

JE pencherais effectivement pour un probleme de ce type.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#67 2006-03-12 21:38:20

Mael
Membre
2005-12-21
271

Re: [1.6] Download Multi Page

Magnifique ce MOD!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup beaucoup à toi flipflip!!!!!!!!! C'est génial!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#68 2006-03-15 22:25:05

gopfreery
Membre
2006-03-12
40

Re: [1.6] Download Multi Page

Salut à tous,

je suis sur Free et moi aussi j'ai un problème "d'archive d'un format inconnu ou endommagé". En réalité quand j'ouvre le .ZIP avec mon éditeur préféré je tombe sur du code html

Code:

<br />
<b>Warning</b>:  readfile(): Unable to access /var/www/free.fr/b/5/prenom.nom/galerie/modules/download_multi/zip_archive/photos948.zip in <b>/var/www/free.fr/b/5/prenom.nom/galerie/modules/download_multi/index.php</b> on line <b>173</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  readfile(/var/www/free.fr/b/5/prenom.nom/galerie/modules/download_multi/zip_archive/photos948.zip): failed to open stream: No such file or directory in <b>/var/www/free.fr/b/5/prenom.nom/galerie/modules/download_multi/index.php</b> on line <b>173</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  unlink(/var/www/free.fr/b/5/prenom.nom/galerie/modules/download_multi/zip_archive/photos948.zip): No such file or directory in <b>/var/www/free.fr/b/5/prenom.nom/galerie/modules/download_multi/index.php</b> on line <b>174</b><br />

Les lignes 170 à 174 de modules/download_multi/index.php étant:

Code:

        // Suppression des valeurs pour ne pas être à nouveau
        // télécharger dans une session suivante
        $query = 'DELETE FROM '.MOD_DOWNLOAD_MULTI.' WHERE id_user = \''.$id_user.'\';';
        $result = pwg_query($query);
        readfile($fichier_zip);

Sans une ni deux je me dis que c'est un problème de permission en écriture et en effet mon répertoire download_multi est en 700.
Le problème c'est que free n'accepte pas (ou plutôt plus car il n'y a pas si longtemps ça marchait très bien) la commande FTP

Code:

SITE CHMOD 777 galerie/modules/download_multi

Resultat des courses : le MOD ne peut pas créer son petit sous-répertoire zip_archive et encore moins écrire le .ZIP dedans.

Utilisateurs de free, suis-je le seul à avoir ce problème de modification des droits chez free?


gopfreery

Hors ligne

#69 2006-03-16 07:09:23

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

Le répertoire zip_archive n'est pas créé par le modules, mais il doit être existant. Si se n'est pas le cas, essai de le créé mais pour le moment avec les essais que j'ai fais, même créé l'archive est invalide. J'ai fais quelques recherches sur le net et apparament le droit de faire la commande CHMOD dépand de l'ancienneté du compte. Faut que je regarde comment c'est géré dans le script de création de vignette de PWG.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#70 2006-03-16 12:17:55

drikc
Invité

Re: [1.6] Download Multi Page

bonjour,
ce script semble tres bien mais voila qd je selectionne et apres je veux telecharger il me dit :

Abort pclzip.lib.php : Missing zlib extensions


pourtant j'ai bien l'arborescence demandée:

/phpwebgallery/modules/download_multi/   zip_archive,download...,download...,index, et pclzip.lib.php

comment faire ...
merci pour votre aide

#71 2006-03-17 07:27:59

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

Bonjour, ce message siginifie que votre hébergeur ne propose pas la librairie zlib qui sert notamment pour la création d'archive. Peut être quand lui envoyant un mail il en fera le support. Mais sans cette librairie le module ne peut pas fonctionner.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#72 2006-03-17 12:25:01

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

J'ai apporté une petite modification au script. Maintenant c'est le module qui créé le répertoire zip_archive/ ce qui permet d'obtenir des droits supérieurs pour les personnes chez free.Fr (chmod 755 --> rwxr-xr-x) et j'ai espoir que cela règle définitivement le problème. J'ai fais plusieurs essai mais bizarrement avant que je fasse les modifs et étant repartit d'une installation propre de PWG je pouvais télécharger sans problème l'archive.

Pour la mise à jour, voir le premier post.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#73 2006-03-21 12:26:11

gopfreery
Membre
2006-03-12
40

Re: [1.6] Download Multi Page

Merci flipflip ça marche nikel chez moi!
Tu vas peut-être pouvoir passer à la 0.3 ;-) .
Juste une petite remarque cependant: les chemins dans le zip sont du style ../../gallerie/catégorie/blablabla .
En remplaçant la ligne 177 dans index.php

Code:

            $v_list = $archive->add($row['path']);

par

Code:

            $v_list = $archive->add($row['path'],PCLZIP_OPT_REMOVE_PATH,"../../galleries/");

le zip est un peu plus propre car le chemin commence par le nom de la catégorie. Après je ne sais pas si tout le monde met ses catégories dans le répertoire galleries.

Bonne continuation, et félicitation pour ce MOD bien utile.


gopfreery

Hors ligne

#74 2006-03-21 13:24:26

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

cool pour l'info gopfreery, c'est un truc que je cherchais à faire car c'est vraiment par pratique. Mais par exemple si tu décompresse sous windows ton archive automatiquement elle commence à gallerie/. Je n'est pas fais le test sous linux.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#75 2006-03-21 21:12:50

DiliaK
Membre
2004-04-18
33

Re: [1.6] Download Multi Page

Salut à tous,

Je crois que j'ai une piste en ce qui concerne les zip.

Lorsque l'image a l'extension en MINUSCULES (.jpg) et que la thumbnail aussi ça fonctionne pour créer l'archive des vignettes.
Il se trouve que j'ai des images thumbnails rentrées avec comme extention .JPG et là plus rien ne marche.
Il doit y avoir dans le script un machin-chose qui récupère l'extension de l'un pour l'appliquer à l'autre. Je pense que c'est une erreur à corriger car dans mon cas l'extension de mes TN n'est pas forcément dans la même casse que l'original.

Par contre, dans mon cas, je n'arrive pas à pomper les images HD:
A priori elle ne se mettent pas dans la base mysql.

<br />
<b>Warning</b>:  readfile(/var/www/html/galerie/modules/download_multi/zip_archive/photos291.zip): failed to open stream: No such file or directory in <b>/var/www/html/galerie/modules/download_multi/index.php</b> on line <b>187</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  unlink(/var/www/html/galerie/modules/download_multi/zip_archive/photos291.zip): No such file or directory in <b>/var/www/html/galerie/modules/download_multi/index.php</b> on line <b>188</b><br />

Normal, l'archive ne se crée pas :P
EDIT: d'ailleurs c'est normal car je n'ai pas d'images HD donc pas de répertoire pwg_high...
Il serait peut être bien d'empêcher le download si la base est vide...

Autre remarque pendant que j'y suis: il faut préciser dans le fichier config_local.inc.php de quelle racine vous parlez car il y en a deux: la racine web et la racine de l'arborescence ;) Du coup j'ai pris la racine web et j'ai gagné :P


Autrement, super boulot. Bravo !

Dernière modification par DiliaK (2006-03-21 22:13:10)


Pat.

Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé, on peut.
San Antonio.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [1.6] Download Multi Page

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact