Annonce

  •  » Plugins
  •  » [1.6] Download Multi Page

#46 2006-03-05 11:18:02

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

Est-ce que tu suis bien la procédure avant de téléchargé ? Celle expliqué dans mon premier post ? C'est à dire :
- Choisir les images;
- Choisir le type d'images à récupérer;
- Cliquer sur le bouton "Sélectionner";
- Et ensuite lorsque la sélection est terminé, cliquer sur le bouton "Télécharger" ?


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#47 2006-03-05 11:28:10

guismo
Invité

Re: [1.6] Download Multi Page

Oh que oui,

Car j'avais bien lus sur les differents post de pergie et toi au prélable..par contre parfois il me dit panier a vider et uenfois visualisation du panier et bien il est vide...

Mais toujours le meme soucis de dossier rar a 0 ko mince alors

#48 2006-03-05 11:32:01

guismo
Invité

Re: [1.6] Download Multi Page

Euh,

Voici le message que je trouve
dans la fenetre : Telecharger les images

ATTENTION
Vous avez actuelement 9 image(s) dans votre panier.
Merci de vider le panier avant de commencer une nouvelle sélection 
VIDER

Sa t'aide?

Impossbile de les vider d'ailleurs bizarre l'affaire je trouve

#49 2006-03-05 11:50:26

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

Car j'avais bien lus sur les differents post de pergie et toi au prélable..par contre parfois il me dit panier a vider et uenfois visualisation du panier et bien il est vide...

Ca c'est normal, c'est lorsque tu a sélectionné des images, par contre je vois pas trop ce que tu veux dire par visualisation du panier, car ce n'est pas prévu. Le bouton vider est à utilisé dans le cas ou par exemple tu a commencer une selection d'image, pour une raison x ou y tu ferme la fenêtre, soit tu reprend avec ton ancien panier soit tu recommence à 0 en vidant ton panier. Tu ne confond pas avec la fonction caddie fournie par PWG à l'administrateur ?

Impossbile de les vider d'ailleurs bizarre l'affaire je trouve

Lorsque tu clic sur le bouton "Vider" il ne se passe rien, le message disparait, il t'affiche un message d'erreur ?

Mais toujours le meme soucis de dossier rar a 0 ko mince alors

Dossier rar ??? c'est une archive au format zip qui doit être envoyée.

Je viens de me rendre compte qu'il manque le fichier download_multi.sql dans l'archive de la version 0.2.
La requete à effectuer pour créer la table. ATTENTION : modifier l'identifiant de votre table si vous n'avez pas laissé celui par défaut de PWG !

Code:

CREATE TABLE IF NOT EXISTS phpwebgallery_mod_download_multi (
    id_user SMALLINT(5) NOT NULL,
    path VARCHAR(255) NOT NULL
) COMMENT='Gestion des téléchargement sur plusieurs pages';

Dernière modification par flipflip (2006-03-05 12:04:45)


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#50 2006-03-05 12:20:17

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

Ca sent bon la prise de tête avec la gestion des droits chez free, je viens d'installer sur un de mes sites free et je rencontre le même problème.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#51 2006-03-05 12:44:52

guismo
Invité

Re: [1.6] Download Multi Page

Euh pour info c bien une archive zip pardon ;)

la table je l'avais bien créer avec l'ancien fichier sql tourver dans une de tes vielles versions...pas besoin de refaire la table (je pense)?

Oui pardo je confondais...

Par contre parfois j'arrive a reucp l'archive zip et parfois j'ai la meme erreur archive à 0 ko + erreur d'ouverture
et/ou
panier non vide ..le panier et non le caddie de PWG ... ;-)

Bon,
je vais manger et peut etre dans l'apres midi je trouverais la solution avec toi...plus une bonne sieste au passage ;-)

#52 2006-03-05 13:20:51

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

la table je l'avais bien créer avec l'ancien fichier sql tourver dans une de tes vielles versions...pas besoin de refaire la table (je pense)?

Effectivement ce n'est pas nécessaire, je l'indiquais pour les personnes qui souhaite installé le mod.

Par contre parfois j'arrive a reucp l'archive zip et parfois j'ai la meme erreur archive à 0 ko + erreur d'ouverture
et/ou
panier non vide ..le panier et non le caddie de PWG ... ;-)

Tu a plus de chance que moi alors, car moi chez free je n'ai pas réussi à avoir un fichier lisible.

Je viens de penser à un truc, est-ce que par hasard les fois où tu obtient un fichier 0Ko ce ne sont pas des images étant sur un site distant que tu récupère ? Par ce que je viens de faire le test et cela ne peut pas marché puisque le script n'a pas accès physiquement aux images distantes. Et je vois vraiment pas comment le gérer ?

Bon,
je vais manger et peut etre dans l'apres midi je trouverais la solution avec toi...plus une bonne sieste au passage ;-)

Bon app et moi aussi j'y pense à la sieste :D

Dernière modification par flipflip (2006-03-05 13:23:23)


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#53 2006-03-05 22:23:40

guismo
Invité

Re: [1.6] Download Multi Page

Euh

Non je ne genere pas le zip avec des images se trouvant sur un site distant....

Bon je troue pas la solution que puis je te fournire comme piste pour m'aider..la je seche de trop....

Vais devoir laisser comme sa avec toutes les erreurs....
++

Merci de ton aide quand meme

#54 2006-03-05 22:42:54

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

Moi aussi je sèche, j'ai pas eu le temps de me repencher sur le cas free. Dans la semaine si je trouve un moment je fais un test sur lycos pour voir si ils ont le même problème.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#55 2006-03-07 11:19:49

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

Bon j'ai peut être la solution, malheureusement je n'ai pas de serveur avec pwg d'installer pour la tester. En fait sur la version à partir de laquelle je développe, je n'utilise pas de préfixe pour les vignettes. Par défaut $conf['prefix_thumbnail'] = 'TN-'; alors que sur mon install c'est $conf['prefix_thumbnail'] = '';, donc mes noms de vignettes ont exactement le même nom que les visualisations écran. A la base le Mod Download était prévu uniquement pour récuperer les versions écrans, donc la personne qui l'a fait ne s'est pas soucié du préfixe de vignette. Donc pour tester et j'espere régler le problème, dans le fichier mod_download/index.php, remplace :

Code:

$dir_insert = addslashes('../../'.$dir.'thumbnail/'.$fichier);

Par

Code:

$dir_insert = addslashes('../../'.$dir.'thumbnail/'.$conf['prefix_thumbnail'].$fichier);

P.S. : est-ce que tu peux supprimer mon compte de ton site, svp ?

Dernière modification par flipflip (2006-03-07 15:02:55)


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#56 2006-03-07 20:24:13

guismo
Invité

Re: [1.6] Download Multi Page

Soir,

Modif faite, et compte delete donc v verif se que sa donne ;) now..merci du coup de main encore...

mais celel si n'est pas la bonne je crois je vais jeter l'eponge et del le modules down de mon phpwebgallery

++

#57 2006-03-08 06:54:18

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

mais celel si n'est pas la bonne je crois je vais jeter l'eponge et del le modules down de mon phpwebgallery

Ca m'embeterais, y a pas de raison que ça marche pas, pergie y est bien arrivé.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#58 2006-03-09 13:48:33

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

Je viens de publier la version 0.2.1, normalement cela devrait régler certains problèmes.
Voir changeLog


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#59 2006-03-09 17:19:55

inquisiteur
Invité

Re: [1.6] Download Multi Page

Perso je viens d'installer ce MOD en 45min en suivant point par point le install.txt et les posts du forums ça larche nickel et je suis chez free
Donc ceux pour qui ca ne marche toujours pas reprennez la procédure au debut vous avez surement raté quelque chose et essayé de recommencer avec des fichiers sains (non modifiés) voilou sur ce merci encore pour ce mod et bonne continuation

#60 2006-03-09 18:41:13

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

Haaaa enfin une personne à qui ça n'a pas posé de problème. Ca me rassure, je vais enfin pouvoir passé à la version 0.3


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [1.6] Download Multi Page

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact