Hum, je te remercie tout de même pour ton aide.
Au niveau de ce paramètre $conf['mod_dl_multi_rep_pwg'] = 'phpwebgallery-1.6.1/'; comment pourrais-je lui indiqué le chemin complet (c:\phpwebgallery-1.6.1) car je ne sais pas déclaré un chemin complet.
Merci d'avance.
Ce n'est pas nécessaire de lui donner le chemin complet, il est automatiquement récupéré par la variable $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']. Eventuellement tu peux essayé dans un fichier toto.php
echo 'valeur $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] : ' . $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] . '<br>'; echo 'valeur de $conf['mod_dl_multi_rep_pwg'] : ' . $conf['mod_dl_multi_rep_pwg'];
Si $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] ne renvoie rien le problème peu venir de là.
Dernière modification par flipflip (2006-09-21 10:32:28)
Cela me renvoie le message suivant :
Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in C:\phpwebgallery-1.6.1\toto.php on line 2
Désolé pour mes piètres connaissances en PHP :(
Dernière modification par AxelBSD (2006-09-21 10:42:41)
Oupsss le boulet
echo 'valeur $_SERVER : ' . $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] . '<br>'; echo 'valeur de $conf : ' . $conf['mod_dl_multi_rep_pwg'];
j'suis naze c'est normal.
include 'include/config_local.inc.php'; echo 'valeur $_SERVER : ' . $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] . '<br>'; echo 'valeur de $conf : ' . $conf['mod_dl_multi_rep_pwg'];
Vu la valeur de $_SERVER ta valeur de $conf['mod_dl_multi_rep_pwg'] devrait être :
$conf['mod_dl_multi_rep_pwg'] = '';
Puisque la racine de ton serveur est la racine d'installation de PhpWebGallery.
Comme expliqué en commentaire au dessus de la variable
// Répertoire d'installation de phpwebgallery
// si PWG est installé à la racine mettre :
// - $conf['mod_dl_multi_rep_pwg'] = '';
Dernière modification par flipflip (2006-09-21 10:54:58)
MERCI !!!
Le MOD fonctionne à présent.
FlipFlip merci beaucoup pour ton aide ;-)
Par contre, j'ai un autre problème maintenant lorsque je télécharge le fichier ZIP. En effet, je n'arrive pas à ouvrir l'archive avec 7Zip, ni avec WinRAR : l'archive n'est pas valide.
De plus, le répertoire zip_archive reste vide, malgré les vérifications effectuées à différents stades de la manipulation (lors de l'ajout, lorsque le fichier est proposé au téléchargement...)
[EDIT]
C'est bon ça fonctionne, cela provenait d'un problème de droit (pour le problème du zip).
[/EDIT]
Par contre, est-ce normal que le répertoire zip_archive reste vide ?
Dernière modification par AxelBSD (2006-09-21 11:34:56)
Parfait que sa marche :D
Oui c'est normal que le répertoire reste vide en fait il ne l'est pas. La procédure est que lorsque tu demande le téléchargement du fichier, il est généré, proposé au téléchargement et dans la foulé supprimé sur répertoire zip_archive. En fait c'est un répertoire temporaire.
re-bonjour,
Toujours le meme..... nous avons re-installe deux fois le MOd en suivant les instructions. Rien a faire toujours pas de case a cocher pour le telechargement.
Pour info nous avons dans modules directement decompresse les fichiers supprimant ainsi /download_multi/ lorsqu'il etait indiqué dans le code.
Voici notre lien test www.basedemo.com/galerie
Merci d'avance
Bonjour, je viens d'allé voir sur votre site et les cases apparaissent bien.
Avez vous bien fait cette modification http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 879#p43879 ?
Dans le fichier include/config_local.inc.php est ce que la valeur de la variable $conf['mod_dl_multi_group_id'] correspond bien à un groupe utilisateur existant ?
La structure du répertoire doit-être
../
--modules/
---- download_multi/
------- template/
----------- preview.tpl
------- download_multi.css
------- index.php
------- pclzip.lib.php
------- preview.php
carlmi a écrit:
re-bonjour,
Toujours le meme..... nous avons re-installe deux fois le MOd en suivant les instructions. Rien a faire toujours pas de case a cocher pour le telechargement.
Pour info nous avons dans modules directement decompresse les fichiers supprimant ainsi /download_multi/ lorsqu'il etait indiqué dans le code.
Voici notre lien test www.basedemo.com/galerie
Merci d'avance
Il faut que tu ajoutes ton utilisateur dans un groupe du nom de ton choix mais ayant l'ID 1. Tu as un fichier dans l'archive du MOD nommé groupe.php qui t'afficheras l'ID de chaque groupe crée.
Bonsoir,
Merci a vous deux pour votre aide. En reponse a axel ce fichier ( groupe.php) se trouve dans notre fichier install. Faut-il le sortir et ou le mettre???
Je verifie les modifs indiquees par flipflip et vous tiens au courant.
amities
Bonjour,
...se trouve dans notre fichier install
attention à ne pas confondre dossiers et fichiers !
Pour le fichier groupe.php il suffit de lancer n'importe où à partir du moment que c'est au travers du navigateur.
Je verifie les modifs indiquees par flipflip et vous tiens au courant.
Ce ne sont pas des modifications, c'est la structure normal du module.
Dernière modification par flipflip (2006-09-22 08:09:39)
Des infos pour la version 0.5. J'arrête le dev temporairement en attendant de trouver une solution a ce qui est exposé dans ce post : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=8489 et cette demande d'évolution : http://bugs.phpwebgallery.net/view.php?id=547 .
Pourquoi ? depuis le départ j'utilise javascript pour faire différent contrôle et action (ouverture de popup, rafraichissement de fenêtre). J'ai décidé de supprimer au maximum le javascript et les popups. De cette maniere j'ai plus de liberté et une meilleur intégration à PhpWebGallery.