Quand on est dans "picture.php", on se retrouve avec une seule miniature cliquable à chaque fois qu'on visualise la première ou la dernière photo d'une série.
Supposons une catégorie avec les photos suivantes: pic-01.jpg, pic-02.jpg, pic-03.jpg, pic-04.jpg & pic-05.jpg,
Comment faire pour que lors de l'affichage dans "picture.php" de pic-01.jpg, PWG affiche également la miniature de pic-05.jpg en bas à gauche, pour ainsi pouvoir naviguer en boucle entre toutes les photos d'une catégorie, en cliquant de miniatures en miniatures ?
Evidemment il faudrait aussi que lorsque pic-05.jpg est visualisée, pic-01.jpg apparaisse en bas à droite en miniature pour que la boucle fonctionne dans les 2 sens.
En outre, ça permettrait aux informations de la photo d'être centrées correctement sous la photo principale (dans mon cas le nom d'auteur uniquement)...
http://www.cichlids-reflex.info/picture … age_id=142
Salut.
hummm, pas sur d'avoir tout compris... Est-ce qu'un lien type "last picture" et "first picture" correspondrait à ce que tu demandes ? Pouvoir basculer directement à la dernière ou la première images d'une catégorie ?
Je n'ai pas la solution à ceci et la fonctionnalité n'existe pas (encore...) sous PWG mais je trouve cette idée bonne. Le mieux serait de l'exposer dans la rubrique "Discussion" de ce forum pour que le plus grand nombre donne son avis. Peut-être celà aboutira-t-il à une spécification d'une prochaine version.
Mais avant, il convient de chercher un peu sur tout le forum si ce sujet n'a pas déjà été abordé.
Amicalement,
Si j'ai tout compris, cela sera une histoire simple en... 1.6 (Quoique c'est vrai pour ce qui sera category.php, mais pour picture.php, j'ai un doute).
les liens vers premier et dernier ont été ajoutés en branche de développement, donc seront disponibles en branche stable 1.6. Maintenant, pour afficher le premier comme suivant le dernier, ce sera sous forme de MOD éventuellement. Ce sera facile à faire en 1.6, ça ne l'est pas en 1.5.