j'aurais aimé savoir s'il est possible de mettre une miniature pour les vidéos, histoire de voir dans la page d'accueil autre chose que l'icône de base
et aussi, comment ajuster la vidéo qui est en 4/3 pour ma part, à la fenêtre du lecteur media player, parceque pour l'instant, ca donne ca:
http://lebranchum.free.fr/gallerie/pict … age_id=124
si quelqu'un a la gentillesse de me répondre...
mac mannus a écrit:
j'aurais aimé savoir s'il est possible de mettre une miniature pour les vidéos, histoire de voir dans la page d'accueil
autre chose que l'icône de base
Utilises une miniature exactement comme pour les images.
mac mannus a écrit:
j'aurais aimé savoir s'il est possible de mettre une miniature pour les vidéos, histoire de voir dans la page d'accueil autre chose que l'icône de base
Avec mes quelques jours d'absence, j'ai effectivement noté qu'une amélioration de Vidéo Intégrator serait de respecter l'image représentative prévue par PWG.
Promis cela sera le cas dans la prochaine version de VI.
Bêtises et bêtises, nous avons tous oublié ceci:
// mimetypes : non picture_ext use template mimetypes // false = same filename with .jpg extention in pwg_representative directory $conf['mimetypes'] = true;
à coder false dans son include/config_local.inc.php
8-)
moi je n'ai meme pas les video dans mes categeries, un dossier ou il n'y a que des video est considéré comme vide !
comme faire pour qu'il y ait au moins l'icone par defaut d'une video ?
Free?
oui pourquoi ? le prolblème vient de là ? :/
Peut être je ne sais pas, je n'ai pas chargé de vidéo depuis le passage en MySQL 5...
Ça marchait avant?
Ça ne marche plus? As-tu appliqué les corrections temporaires pour free?
A suivre. Dsl de ne pouvoir en dire plus.
ca marchait avant, mais sur la version 5.0 de phpweb gallery (le 16 mars j'ai une gallerie ou il y a les video )
j'ai installé la 5.02 il y a quelque jour, plus de video..