Après installation, j'ai ce message qui s'affiche :
Warning: file_exists(): Unable to access /header.tpl in /var/www/sdc/8/e/steph139/PHPWEBGALLERY-1.5.2/include/template.php on line 278
Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exis
merci de me venir en aide sachant que je n'y connais rien en programmation.
encore merci et bonne journée
A première vue, tout y est.
Pour être plus précis, j'ai crée un site il y à quelques jours et tout était ok. Puis comme j'en voulais un peu plus, j'ai voulu installer un autre thême et c'est là que les ennuis ont commencé : plus possible d'acceder au site et messages d'erreurs.
J'ai donc tout supprimé et refait l'installation (2 fois) mais rien n'y fait j'ai toujours ce message après l'installation.
Je suis preneur de toute solution.
merci
stef2 a écrit:
A première vue, tout y est.
Vu le message: file /header.tpl does not exist
A première vue, tout n'y est pas.
Si tu es en 1.5.x, tu transfères de nouveau tout les fichiers du répertoire template.
(C'était bien une installation que tu voulais faire, pas une migration?)
Oui, j'ai lu trop vite... Il faut impérativement supprimer les tables entre 2 installations (les vider ne suffit pas).
(en cas de migration: c'est restauration de la sauvegarde des tables).
Désolé mais vous avez affaire à un boulet : effacer les fichiers je sais faire mais en ce qui concerne la base mysql, je ne sais pas où je la trouve. Pour réinstaller la version 1.5.2, j'ai supprimé tous les fichiers (même mes photos) et j'ai remis le dossier entier de phpwebgallery (décompressé évidement).
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Qui est ton hébergeur? As-tu reçu de sa part l'adresse du lien (URL) de PhpMyAdmin?
C'est avec PhpMyAdmin que tu pourras supprimer les tables créées par tes installations précédentes.
Allelouya grand merci à tous, le petit scarabée a trouvé.