Annonce

#1 2006-01-08 20:52:01

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Les commentaires

Mes réflexions sur les commentaires suite au bug 259:
http://bugs.phpwebgallery.net/view.php?id=259

Il faudrait que l'on définisse clairement ce qu'on autorise dans les commentraires. Jusqu'à présent on autorise à mettre du gras, du souligné et de l'italique en utilisant respectivement *gras*, _souligné_ et /italique/. Pouquoi pas! Mais ne faurdait-il pas le mettre quelque part au niveau du textarea du formulaire de commentaire ? Personnellement je ne le savais pas avant d'avoir découvert la fonciton parse_comment_content().
J'ai proposé d'ajouter les liens, soit en les reconnaissant tel quel soit en les encadrant entre < et >
Qu'en pensez-vous ?


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#2 2006-01-09 13:42:32

chrisaga
Former Piwigo Team
France (92)
2005-08-10
566

Re: Les commentaires

nicolas a écrit:

Mes réflexions sur les commentaires suite au bug 259:
http://bugs.phpwebgallery.net/view.php?id=259

Il faudrait que l'on définisse clairement ce qu'on autorise dans les commentraires. Jusqu'à présent on autorise à mettre du gras, du souligné et de l'italique en utilisant respectivement *gras*, _souligné_ et /italique/. Pouquoi pas! Mais ne faurdait-il pas le mettre quelque part au niveau du textarea du formulaire de commentaire ? Personnellement je ne le savais pas avant d'avoir découvert la fonciton parse_comment_content().

Je pense que l'on va devoir commencer à mettre des "bouées" comme dans la section admin pour prendre en compte ce genre de choses.

nicolas a écrit:

J'ai proposé d'ajouter les liens, soit en les reconnaissant tel quel soit en les encadrant entre < et >
Qu'en pensez-vous ?

Tant qu l'on n'utilise pas une synthaxe plus évoluée, je pense que l'on peut se contenter de le reconnaitre tel quel. Beaucoups de softs (mail, forum, ...) le font et les utilisateurs y sont habitués.


Au fait, z0rglub va certainement nous demander pourquoi l'on discute de ça en privé ...

<;o)


Utilisateur depuis la version 1.3, Impliqué depuis la 1.4, Responsable du template des 1.5 et 1.6  ... et en (in)disponibilité sur la 1.7

Hors ligne

#3 2006-01-09 13:48:26

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: Les commentaires

chrisaga a écrit:

Au fait, z0rglub va certainement nous demander pourquoi l'on discute de ça en privé ...
<;o)

Il n'y a pas moyen de basculer le sujet dans l'autre forum avant qu'il s'en apperçoive ? :-)


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#4 2006-01-09 13:57:14

volcom
Former Piwigo Team
2005-01-24
489

Re: Les commentaires

du genre comme ça ? ;)

Tout à fait pour ajouter un petit texte explicatif, la bouée c'est moins pratique je trouve. Et reconnaissance d'url, je suis pour aussi.

Hors ligne

#5 2006-01-09 14:40:14

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: Les commentaires

volcom a écrit:

du genre comme ça ? ;)

merci chef! :-)

Tout à fait pour ajouter un petit texte explicatif, la bouée c'est moins pratique je trouve. Et reconnaissance d'url, je suis pour aussi.

Le texte peut-être aussi sobre que sur ce forum!


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact