Annonce

  •  » Styles
  •  » Je voudrais créer un nouveau templates mais ...

#1 2005-12-30 20:17:52

yvanoé
Membre
2005-12-30
2

Je voudrais créer un nouveau templates mais ...

Bonjours,
je viens de découvrir l'incroyable possibilité de PhpWebGallery. Je suis graphiste et j'aimerais créer une nouvelle mise en page. Mais mes connaissances en conception de site se limite à l'HTML, CSS2 et un peu de PHP. En manipulant les CSS j'arrive déjà à quelques chose qui me plait mais je voudrais changer quelques ordres dans la mise en page. Dès que j'essaye de modifier une page .tpl il n'y a plus rien qui s'affiche dans mon browser. je comprend pas... Comment se manipule les .tpl ?
J'ai fais une copie de yoga template et je travaille les modifs dessus...

Quelqu'un peut il m'aider ? me donner une piste pour aprendre à manipuler les templates ?

Merci d'avance

Yvanoé

Hors ligne

#2 2005-12-30 21:48:41

tlegras
Membre
2005-02-02
175

Re: Je voudrais créer un nouveau templates mais ...

yvanoé a écrit:

Bonjours,
je viens de découvrir l'incroyable possibilité de PhpWebGallery. Je suis graphiste et j'aimerais créer une nouvelle mise en page. Mais mes connaissances en conception de site se limite à l'HTML, CSS2 et un peu de PHP. En manipulant les CSS j'arrive déjà à quelques chose qui me plait mais je voudrais changer quelques ordres dans la mise en page. Dès que j'essaye de modifier une page .tpl il n'y a plus rien qui s'affiche dans mon browser. je comprend pas... Comment se manipule les .tpl ?
J'ai fais une copie de yoga template et je travaille les modifs dessus...

Quelqu'un peut il m'aider ? me donner une piste pour aprendre à manipuler les templates ?

Merci d'avance

Yvanoé