Annonce

  •  » Utilisation
  •  » bonjour et bonne fêtes a tous et toutes. besoin d'aide

#1 2005-12-23 03:04:48

lecoyote666
Membre
2005-12-22
5

bonjour et bonne fêtes a tous et toutes. besoin d'aide

salut Voila mon probleme je n'arrive pas a visionées mes image j'ai pourtant fait la procédure ci-dessous

Créer un répertoire local "categorie_test".
Remplir le répetoire "categorie_test" avec des photos.
Ouvrir une connexion FTP vers la galerie distante.
Télécharger le répertoire local "categorie_test" dans le répertoire distant "galleries". Donner tous les droits (777) au nouveau répertoire "galleries/categorie_test".
Se connecter à votre installation de PhpWebGallery en tant qu'administrateur.
Se rendre sur Administration, Images, Miniatures. Demander à créer les miniatures absentes selon l'analyse de PhpWebGallery.
Se rendre sur Administration, Général, Synchroniser. Cocher "répertoires + fichiers", décocher "Simuler uniquement" et valider la synchronisation.
Et voilà. Vous avez créer la catégorie "categorie_test" à la racine de votre galerie.

Seul le truck 777 que je ne sais pas ce que je doit faire je suis débutant sur PHP
J'ai donc fait tous sauf le 777 sur quel fichier et quel code je doit mettre ?
je fait syncroniser mais rien n'apparait merci de votre soutient.
Oui j'ai bien marquer comme decrit les miniature. EXEMPLE dans le tiroir thumbnail TN-ani112.png
merci bonne fêtes a tous

http://lecoyote666.be/phpwebgallery/category.php

PS et dans le future comment faire ?  je doit crée mes tiroir de photos dans category AVANT de metre les image

Hors ligne

#2 2005-12-23 07:41:02

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: bonjour et bonne fêtes a tous et toutes. besoin d'aide

Se rendre sur Administration, Images, Miniatures. Demander à créer les miniatures absentes selon l'analyse de PhpWebGallery.
Avais-tu des vignettes manquantes? Les as-tu générées? As-tu encore des miniatures manquantes?
Cela est le cas quand on a placé des GIF sur le site. Dans ce cas, il faut se faire les miniatures "à la main" avec un programme externe (ce qui est de toute façon conseillé).

Se rendre sur Administration, Général, Synchroniser. Cocher "répertoires + fichiers", décocher "Simuler uniquement" et valider la synchronisation.
As-tu bien coché "répertoires + fichiers" et pas uniquement "répertoires"?

Tu n'as pas d'autre message de la part de "Synchroniser"?


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » bonjour et bonne fêtes a tous et toutes. besoin d'aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact