A mon avis pour les sites distants il y a free qui est pas mal (1go) et leurs serveurs http sont rarement en rade, ce qui n'est pas le cas pour le serveur mysql mais pour un site distant ce n'est pas necessaire. jusqu'au 31 décembre 1and1 fait une offre 1Go, domaine en .info, 500 mail, mysql (10 base je crois), sous domaine ilimité... gratuit pendant 3 ans. J'ai ouvert un compte chez eux pour un autre site et pour le moment j'en suis content.
@flipflip, tu as 15 comptes lycos !! whoua
depuis peu apparemment Free bride le débit de ses sites persos à 30 Ko/s pour les non-abonnés Free ...
je serais intéréssé par les comptes lycos, tu pourrais donner des précisions concernant la manière dont tu t'y prend pour organiser tout ca ???
je ne connais pas trop les conditions d'hébergement de chez lycos-multimania, est-ce que tu met des fichiers index.html bidons pour éviter d'éventuelles suppressions de comptes ?
lors de l'inscription au service, tu met des coordonnées factices ?
et tu dis qu'il faut appeler les fichiers create listing manuellement, puis les rétélécharger à la racine de pwg ?
puis associer les sites distants à des catégories virtuelles ? ( tu pourrais me détailler ce point ca a pas l'air très simple )
merci beaucoup @+