•  » Utilisation
  •  » [aide] générer adresse mail ? supprimer commentaire ?

#1 2002-12-28 10:18:31

Piksou
Invité

[aide] générer adresse mail ? supprimer commentaire ?

Bonjour
c encor moi, a koi sert le bouton :  générer adresse mail  dans la liste des utilisateurs?
qui me semble ne fonctionne pas  :( 
et comment pour suprimé un commentaire ajouté par un membre ?

#2 2002-12-28 11:08:04

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12672

Re: [aide] générer adresse mail ? supprimer commentaire ?

a koi sert le bouton :  générer adresse mail  dans la liste des utilisateurs?
qui me semble ne fonctionne pas  :(

ça sert à avoir une adresse mail faite en concaténant les adresses mail de toutes les personnes sélectionnées. Par exemple : toto@machin.com;tata@truc.com
Comme ça tu prend cette adresse mail et tu envoies un mail avec ton gestionnaire de messagerie classique.
Si ça ne marche pas, tu trouveras sûrement la solution dans ce topic : 
http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/fo … .php?t=451

et comment pour suprimé un commentaire ajouté par un membre ?

normalement, à côté de la date du commentaire, tu as un bouton (ou un texte si  l'image n'est pas trouvée) qui te permet de virer le post. Mais il faut être admin pour avoir le bouton.

PS : penses bien à créer des topic sur le forum ci présent pour chaque nouveau pb avec des titres adpatés. ça aide bcp pour moi et pour les autres ;)

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

#3 2002-12-31 16:32:25

dav
Invité

j'ai le prob suivant : quand je genere les adresses email tout marche bien j'ai le lien qui se met en bas de la page avec le mailto mais lorsque je clique sur ce lien il ne m'ouvre pas mon logiciel de courrier et si je fait un "copier le raccourci" lorque je colle il n'y a rien non plus et pourtant le mailto est bien visible...

C grave docteur??? précision j'ai 150 inscrits c ca le prob ????

#4 2002-12-31 16:56:22

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12672

le fait que ton client de messagerie ne s'ouvre pas c'est dû à une mauvaise configuration chez toi.
Sinon, c vrai que 150 inscrits, ça peut peut-être expliqué les difficultés de ton client messagerie.
J'avais prévu ça pour une utilisation familiale avec 20 personnes tout au plus

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

•  » Utilisation
  •  » [aide] générer adresse mail ? supprimer commentaire ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact