Annonce

#1 2005-10-19 15:19:11

vimages
Membre
2004-03-27
2429

suggestion categorie forum.

bonjour,

il y a pas de monde qui est chez Free et il serait bien, peut-être, de créer une catégorie spéciale "hébergement de PWG chez Free" dans le forum ?

eric

Hors ligne

#2 2005-10-22 19:16:45

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: suggestion categorie forum.

Bien sûr que beaucoup d'utilisateurs ont un compte chez free (pour les anciens, ils utilisent probablement l'hébergement sans toutefois utiliser un accès free, mais ceci est une autre histoire).

De ce fait, nous sommes si nombreux à disposer de free, que tous les posts vers les catégories françaises peuvent traiter sans problèmes des sujets "Free".
Par contre, il est clair qu'il faut éviter d'en parler sur les catégories en anglais.

Je reformule: il faut éviter de traiter de sujets se rapportant au fournisseur "français" sur la partie anglaise du forum. Cela n'apporte pas grand chose à nos visiteurs ou membres étrangers qui maîtrisent peu voire pas du tout le français.

Malgré tout, l'idée est bonne sans doute, mais z0rglub vient de réorganiser le forum...


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2005-10-22 20:13:55

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12642

Re: suggestion categorie forum.

Si je peux me permettre : hors de question (c'est mon avis personnel qui n'engage que moi). Ce serait plutôt à Free de faire une section PhpWebGallery sur son forum, sachant qu'ils le proposent en installation automatique. Vous imaginez si on créait une section pour chaque hébergeur ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2005-10-23 14:08:18

volcom
Former Piwigo Team
2005-01-24
489

Re: suggestion categorie forum.

heu, quelle spécifité de Free nécessiterait une catégorie spéciale ?

Hors ligne

#5 2005-10-23 14:38:38

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: suggestion categorie forum.

Free propose d'installer phpWebGallery sur les sites... hébergés chez Free.

A Free de faire son support...
Je rejoins à 200% z0rglub, mais au besoin quelque soit l'hébergeur 
les interventions, remarques, avis et autres, à propos de PWG sont
les bienvenues sur notre Forum.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#6 2005-10-23 17:14:51

seb69
Membre
2005-09-24
45

Re: suggestion categorie forum.

pourquoi????? je ne vois vraiment pas l'intérêt! pourtant je suis chez free.
De plus, l'installation du module automatique met une vieille version sur votre espace perso; il vaut mieux installer soi-même la dernière stable(1.4.1).L'installation est toute simple et très bien expliquée sur ce site. Mais bon c'est mon avis; comme il faut bien commencer un jour, j'ai connu  PWG grâce à free (en installation automatique) et ai vite fait de réinstaller moi même les nouvelles versions.
Un grand merci aux développeurs

Seb

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact