Bonjour, je connaissais et je travaillait sur une version précédente et maintenant je viens d'installer la dernière en date. Le problème est qu'à aucun endroit je trouve le lien pour envoyer une photo, ni d'ailleurs mes catégories dans la partie "Gestion - Ajout d'images" merci de votre aide !!
Dans l'Admin.+Catégories+Ajout d'images sous Autorisé, tu dois avoir au moins une catégorie dans la case du dessous.
Uniquement des catégories réelles non verrouillées.
Quand tu sera en visite de la catégorie... Dans le sommaire, tu auras le lien "Ajouter une image".
Tu suis la procédure.
Puis au besoin tu crées la miniature via Admin+Images+Mignatures
Et enfin tu synchronises.
Bons Uploads.
PS. : Catégorie réelle = sous répertoire à créer dans le répertoire /galleries/
merci de ta réponse mais justement le problème c'est qu'aucune catégorie n'apparait ! je l'ai même créée via mon FTP avec son sous-dossier "thumbnail" et je leur ai donné tout les droits (777) puis j'ai fait une synchro mais rien !! elle apparait bien sur le site mais pas dans la partie "Admin" ?? merci de ton aide !
As-tu sychronisé les catégories uniquement (sans simulation)?
Ensuite, dans l'Admin.+Catégories+Ajout d'images sous Autorisé, tu pourras via les petites flèches faire passer la catégorie dans la case du dessous.
OK impec ça fonctionne ! la nouvelle version est pas mal ! de plus la fonction vote et intégrée et ça c'est pas mal.
Merci à toi
TiteFee a écrit:
Je n'ai pas justement "lien/instruction"...
Il faut t'identifier avant :)
Tu clique sur Administration puis tout en au tu as
* Accueil
* Instructions
* Administration
Tu te connectes à ton site via FTP (comme tu as fait pour transférer PWG).
Tu mets dans le répertoire galleries (sur le site) un répertoire avec 2/3 photos et tu passe à la suite