Annonce

#1 2005-10-02 14:12:04

loicosss
Membre
Lille
2005-04-05
33

Du son sur la page d'acceuil

Bonjour tous le monde, après une longue pause de phpweb gallery, je me remotive et repart dans mes délires customisation.
Ma question est simple et intéressera certainement pas mal de gens, EST IL POSSIBLE DE METTRE DU SON SUR LA PAGE D'ACCEUIL????
Concretement, l'idée est de faire démarrer un morceau ou plutot un bout de morceau pour éviter que ca soit trop lourd au chargement juste après le login ou le clic sur visiter en tant qu'invité.
Si certains l'on déjà fait ou ont des idées géniales, je suis preneur.
Merci de votre réponse...


Au fait, j'ai des thèmes à vous proposer, un blue, un black et un rasta. Si ca intéresse quelqu'un, logger vous sur mon site et dites moi ce que vous en pensez...


Toutes mes aventures sur mon site,
http://loicosss.free.fr

Hors ligne

#2 2005-10-02 22:43:34

Sephi
PhpWebGallery Team
Suisse
2004-11-28
430

Re: Du son sur la page d'acceuil

C'est tout à fait faisable mais je doute que les visiteurs apprécient (quand je surfe sur le net j'écoute toujours de la musique, donc si une autre musique vient s'y ajouter, c'est simple, je ferme la fenêtre...). De plus, si tu veux avoir une musique qui joue continuellement et qui ne recommence pas à chaque fois que l'utilisateur change de page, il va te falloir mettre une frame.

Hors ligne

#3 2005-10-02 23:36:36

loicosss
Membre
Lille
2005-04-05
33

Re: Du son sur la page d'acceuil

Ok, c'est vrai que si tu écoute de la musique c'est pas très confortable, mais mon idée c'est juste de mettre un son de 10 ou 15 secondes, un peu comme sur windows ou tu peux remplacer le son de démarrage. Mais c'est vrai que si ca se relance à chaque page c'est pas commode non plus.
Eventuellement, si faire cette manip sur la page d'acceuil n'est pas possible, mon site est redirigé automatiquement sur la page de logon, ca serait peut être plus judicieux de le faire sur cette page alors!

Concrètement, comment je pourrai faire ça??? Est ce qu'il existe des mods, faut il que j'install des trucs particuliers???


Toutes mes aventures sur mon site,
http://loicosss.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact