Annonce

  •  » Utilisation
  •  » petit nouveau donc petit soucys :)

#16 2005-09-28 13:53:23

STigmal
Membre
2005-09-27
25

Re: petit nouveau donc petit soucys :)

bon ok j'ai "tout" compris jusqu'a présent pour ce que je voulais faire.
tu peux regardé ou j'en suis :)
c'est cool

Sinon pour supprimer c'est bien ce que j'ai fait :)

PS: pour le faire a distance, sa marche si je passe par ftp://db... et que je supprime les fichiers ?


Merci à vous deux pour votre aide et p-e a une prochaine pour d'autres questions :)


STigmal...

Hors ligne

#17 2005-10-16 20:51:24

rubbizonne
Invité

Re: petit nouveau donc petit soucys :)

J'ai un petit souci pour l'affichage des photos dans la gallerie.
J'ai vu qu'il était possible de fixer une taille max d'affichage pour les photos, mais une fois que j'ai entré les réglages, ces modifs ne sont pas répercutées sur les images du fourm ?
J'ai du rater une étape...HELP !!!!

#18 2005-10-16 21:06:41

STigmal
Membre
2005-09-27
25

Re: petit nouveau donc petit soucys :)

rubbizonne a écrit:

J'ai un petit souci pour l'affichage des photos dans la gallerie.
J'ai vu qu'il était possible de fixer une taille max d'affichage pour les photos, mais une fois que j'ai entré les réglages, ces modifs ne sont pas répercutées sur les images du fourm ?
J'ai du rater une étape...HELP !!!!

D'apres ce que j'ai pu comprendre sur ma galerie, quand tu change, ca change pour les futurs utilisateurs enregistrer
pour changer tes configs et celle des gens déja enregistrés, il faut aller dans préférence juste au dessus d'administration et changer ici ;)

voila en esperant que c'est ca ton soucy et qu'il soit désormait réglé !


STigmal...

Hors ligne

#19 2005-11-07 21:25:20

Tirreno
Invité

Re: petit nouveau donc petit soucys :)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et j'ai quelques légers soucis sur PhpWebGallery. J'ai essayé de trouver ma reponse sur ce forum mais en fait je comprend pas grand chose :D
Donc j'ai installé tout comme il faut et tout sur le ftp. donc tout marche bien mais en fait je n'arrive pas à uploader de photos.. Je n'ai pas accés à la fonction, je ne sais pas où il faut aller pour mettre une image dans les catégories.. J'ai vu qu'il fallait les mettre dans des catégories non virtuelles, mais comment fait on ?

Merci beaucoup d'avance!!!! :)

  •  » Utilisation
  •  » petit nouveau donc petit soucys :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact