Annonce

#1 2005-09-26 14:49:48

laurentphoto
Membre
2005-04-18
10

fontion panier pour commande

bonjour
je suis photographe et j utilise phpwebgallery depuis mars 05 avec une grande satisfaction
mais (il en faut toujour un) mes clients qui viens voir mes photos sur mon site voudrai pouvoir commande
directement depuis le site les photos qu il desire (attention commande uniquement pas de paiement en ligne
je deteste ca je vais pas en faire un chez moi)
j aimerai donc savoir si la version 1.5 ,qui si j ai bien lu aura un panier, pourra effectuez cette commande

sinon qui peut m aider a en faire un

Merci

http://www.ls-photo.com/

Hors ligne

#2 2005-09-26 23:13:24

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: fontion panier pour commande

La nouvelle fonctionnalité "panier" disponible en branche 1.5 n'a pas pour premier objectif la commande en ligne. L'objectif initial est de faciliter le traitement par lot.

Cela dit, je suis persuadé que cette fonctionnalité ouvre la porte à d'autres (commande en ligne, téléchargement en masse). J'ai lu que Gallery2 était capable de se connecter à des sites d'impression en ligne. Je ne vois pas pourquoi PhpWebGallery n'est serait pas capable :-)

Cette fonctionnalité n'est donc pas actuellement présente, mais elle m'intéresse personnellement (ce qui favorise pas mal son intégration).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2005-09-26 23:17:33

Vassae
Membre
2005-01-13
127

Re: fontion panier pour commande

Bon alors si ça peut faire pencher un peu plus la balance, on peut rajouter un voeux (le miens :) ) pour cette fonctionnalité. C'est que j'ai 2000 photos de mariage sur le site et 200 personnes qui vont en vouloir des retirages... et j'ai pas envie de traiter 200 mails tous plus différents les uns que les autres :D

Hors ligne

#4 2005-09-26 23:36:54

doudou
Membre
2005-08-24
76

Re: fontion panier pour commande

Vassae a écrit:

... j'ai pas envie de traiter 200 mails tous plus différents les uns que les autres :D

Lolll, sûr que tu as raison.

Hors ligne

#5 2005-09-28 09:09:41

laurentphoto
Membre
2005-04-18
10

Re: fontion panier pour commande

moi sa ne me derange pas vu les bientot 30 000 photos sur mon site
un petit coup de main serai le bienvenu

Hors ligne

#6 2005-10-20 15:14:06

Coopimages
Membre
2005-07-31
20

Re: fontion panier pour commande

Oh oui moi aussi je voudrais un panier de commandes, ça serait trop trop cool pour simplifier la vie des internautes.
Aller un voeux de plus...

merci

xav

Hors ligne

#7 2006-01-03 00:55:36

Valéry
Invité

Re: fontion panier pour commande

Bonjour,

c'est exactement ce que je recherche, pour l'intégration d'une commande avec paiement en ligne pour l'achat d'une photo ou d'un tableau d'une galerie d'art !!
Si quelqu'un a la solution, cela m'interesse au plus haut point...
Bonne Année à tous !!

#8 2006-01-03 09:03:00

laurentphoto
Membre
2005-04-18
10

Re: fontion panier pour commande

desole de vous contredire mais je ne pense pas qu un paiment en ligne soit une bonne idee
a vrais dire je suis contre tous commerce direct sur internet je pense que internet doit reste libre
et plus il y aura de marchand moins au sera libre (on en as la preuve tous les jours)
si j aurai aimer une tel fonction s est uniquement pour aide mes clients qui vont sur mon site
a choisir les photos tranquillement chez eux, me les commande a la rigueur
mais il seront obliger de venir au magasin afin de les recupere et les regler bien sur
internet doit rester un super lieu de discution de formation et d information ect ...
et surtout pas de venir un super carrouf
enfin s est mon avis et il n engage que moi

Hors ligne

#9 2009-09-29 12:43:12

sharkus
Membre
2009-08-19
26

Re: fontion panier pour commande

Bonjour,

Ce topic est assez vieux mais j'aimerais savoir s'il y a du nouveau de ce côté.
En effet, je m'occupe de la galerie de mon Frère qui viens de ce mettre à son compte en tant que photographe.
Pensez-vous que la mise en place d'un panier permettant la commande de photos en ligne et le top du top avec un paiement en ligne est quelque chose de compliquer à mettre en oeuvre ? Est-ce une fonction qui pourrait être ajouté à Piwigo en tant que plugin par exemple ?

A très bientôt

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact