Annonce

#1 2005-09-26 14:49:48

laurentphoto
Membre
2005-04-18
10

fontion panier pour commande

bonjour
je suis photographe et j utilise phpwebgallery depuis mars 05 avec une grande satisfaction
mais (il en faut toujour un) mes clients qui viens voir mes photos sur mon site voudrai pouvoir commande
directement depuis le site les photos qu il desire (attention commande uniquement pas de paiement en ligne
je deteste ca je vais pas en faire un chez moi)
j aimerai donc savoir si la version 1.5 ,qui si j ai bien lu aura un panier, pourra effectuez cette commande

sinon qui peut m aider a en faire un

Merci

http://www.ls-photo.com/

Hors ligne

#2 2005-09-26 23:13:24

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: fontion panier pour commande

La nouvelle fonctionnalité "panier" disponible en branche 1.5 n'a pas pour premier objectif la commande en ligne. L'objectif initial est de faciliter le traitement par lot.

Cela dit, je suis persuadé que cette fonctionnalité ouvre la porte à d'autres (commande en ligne, téléchargement en masse). J'ai lu que Gallery2 était capable de se connecter à des sites d'impression en ligne. Je ne vois pas pourquoi PhpWebGallery n'est serait pas capable :-)

Cette fonctionnalité n'est donc pas actuellement présente, mais elle m'intéresse personnellement (ce qui favorise pas mal son intégration).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2005-09-26 23:17:33

Vassae
Membre
2005-01-13
127

Re: fontion panier pour commande

Bon alors si ça peut faire pencher un peu plus la balance, on peut rajouter un voeux (le miens :) ) pour cette fonctionnalité. C'est que j'ai 2000 photos de mariage sur le site et 200 personnes qui vont en vouloir des retirages... et j'ai pas envie de traiter 200 mails tous plus différents les uns que les autres :D

Hors ligne

#4 2005-09-26 23:36:54

doudou
Membre
2005-08-24
76

Re: fontion panier pour commande

Vassae a écrit: