Annonce

  •  » Plugins
  •  » Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

#16 2005-08-31 00:47:23

TBoris
Membre
2005-08-26
31

Re: Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

OK je vois tres bien le fonctionnement du caddie zorglub ! Et l'ajout d'un mod pour télécharger les images du caddie ne sera pas tres compliqué !

Mais l'exemple de cestludovic -//:---\spam que ma solution peut interesser qques personnes.

cestludovic il faudrait que je vois exactement ton site pour voir d'ou vient le problème !
As tu une adresse pour ta galerie ? As tu une adresse MSN histoire que l'on règle cela en direct !!!

Hors ligne

#17 2005-08-31 07:11:37

cestludovic
Invité

Re: Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

TBoris a écrit:

OK je vois tres bien le fonctionnement du caddie zorglub ! Et l'ajout d'un mod pour télécharger les images du caddie ne sera pas tres compliqué !

Mais l'exemple de cestludovic -//:---\spam que ma solution peut interesser qques personnes.

cestludovic il faudrait que je vois exactement ton site pour voir d'ou vient le problème !
As tu une adresse pour ta galerie ? As tu une adresse MSN histoire que l'on règle cela en direct !!!

Tien voilà mon adresse MSN : cestludovic@free.fr

#18 2005-08-31 07:43:06

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

TBoris a écrit:

Mais l'exemple de cestludovic -//:---\spam que ma solution peut interesser qques personnes.

(à aucun moment je ne met cela en doute, je suis d'ailleurs moi-même intéressé)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#19 2005-08-31 08:31:19

TBoris
Membre
2005-08-26
31

Re: Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

OK donc tu parles plus au niveau général de l'application.
JE vois je vois !

Vive les MOD sauvages alors ? LOL

Hors ligne

#20 2005-08-31 12:48:15

cestludovic
Invité

Re: Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

c bon j'ai trouvé l'erreur par rapport au coche c'est moi qui avait mal compris, mais j'ai toujour le probleme du fichier zipper corrompu/endommager.

Faut t'il un lecteur spécial, j'utilise winrar, j'ai essayer aussi winzip 9 sans succées.

#21 2005-08-31 15:35:16

TBoris
Membre
2005-08-26
31

Re: Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

Je peux voir ta galerie ou au moins envoie moi le fichier corrompu !!!
Car qd mon scripte génére des erreurs il les ecrit dedans !!!

Hors ligne

#22 2005-08-31 16:15:36

cestludovic
Invité

Re: Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

TBoris a écrit:

Je peux voir ta galerie ou au moins envoie moi le fichier corrompu !!!
Car qd mon scripte génére des erreurs il les ecrit dedans !!!

Mon site est privé alors je t'es créer un utilisateur et mdp

http://cestludovic.free.fr

utilisateur : invité
mdp : fruits

pour le fichier corrompu, comment puis-je te l'envoyer, le meiux serai MSN contacte moi cestludovic@free.fr

#23 2005-08-31 22:25:33

cestludovic
Invité

Re: Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

j'ai ouvert le fichier zip avec worpad voilà ce qu'il y a d'écrit dedant :

Error : PCLZIP_ERR_READ_OPEN_FAIL (-2) : Unable to open archive 'zip_archive/Aquarium_2004.zip' in wb mode

ceci pourra peut être m'aider

#24 2005-08-31 23:51:20

TBoris
Membre
2005-08-26
31

Re: Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

Ahhh c'est vrai j'ai pas dis de créé le répertoire zip_archive a la racine de la galerie !!

Hors ligne

#25 2005-09-01 10:20:14

cestludovic
Invité

Re: Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

TBoris a écrit:

Ahhh c'est vrai j'ai pas dis de créé le répertoire zip_archive a la racine de la galerie !!

A ba voilà tout de suite deja sa va mieux mais bon j'ai encore un soucis maintenant il marque sa dans le zip :

Error : PCLZIP_ERR_MISSING_FILE (-4) : File 'galleries/Ludo/Nemo/PICT00001.jpg : 689 KB' does not exists

pour info le zip se créer bien dans le dossier zip_archive.

Merci pour l'aide.

Je precise que le fichier pict00001.jpg se trouve bien au chemin indiqué.

#26 2005-09-01 10:38:21

TBoris
Membre
2005-08-26
31

Re: Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

Ou as tu mis les fichiers archive.php et pctlzip.php ?
Ils doivent être à la racine de ta galerie la ou y a category.php par exemple.

Hors ligne

#27 2005-09-01 10:44:32

cestludovic
Invité

Re: Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

TBoris a écrit:

Ou as tu mis les fichiers archive.php et pctlzip.php ?
Ils doivent être à la racine de ta galerie la ou y a category.php par exemple.

ils sont bien avec le fichier catégory.php sauf que moi j'ai pas de fichier pctlzip.php j'ai celui de ton archive nommé pclzip.lib.php

#28 2005-09-04 00:58:38

Pascualito
Invité

Re: Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

J'ai installé sur mon PWG 1.4.1 ce mod fort sympathique... seulement voila est ce normal que je ne puisse pas telecharger plus de 9 Photos a la fois ?

La dixieme photo qu'elle qu elle soit fait planter la generation du zip et un message d'erreur me dit qu'elle n'est pas présente alors qu'elle l'est dans la Gallerie...

POurriez vous m'aider s'il vous plait merciiii.....

PS : Je cite un post de c'estludovic car cela me fait le meem probleme (au dela de 9 Photos...)

A ba voilà tout de suite deja sa va mieux mais bon j'ai encore un soucis maintenant il marque sa dans le zip :

Error : PCLZIP_ERR_MISSING_FILE (-4) : File 'galleries/Ludo/Nemo/PICT00001.jpg : 689 KB' does not exists

pour info le zip se créer bien dans le dossier zip_archive.

Merci pour l'aide.

Je precise que le fichier pict00001.jpg se trouve bien au chemin indiqué.

Sinon 2 ou 3 photos passent tres bien dans le zip....

#29 2005-09-04 02:49:05

Pascualito
Invité

Re: Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

J'ai installé sur mon PWG 1.4.1 ce mod fort sympathique... seulement voila est ce normal que je ne puisse pas telecharger plus de 9 Photos a la fois ?

La dixieme photo qu'elle qu elle soit fait planter la generation du zip et un message d'erreur me dit qu'elle n'est pas présente alors qu'elle l'est dans la Gallerie...

POurriez vous m'aider s'il vous plait merciiii.....

PS : Je cite un post de c'estludovic car cela me fait le meem probleme (au dela de 9 Photos...)

A ba voilà tout de suite deja sa va mieux mais bon j'ai encore un soucis maintenant il marque sa dans le zip :

Error : PCLZIP_ERR_MISSING_FILE (-4) : File 'galleries/Ludo/Nemo/PICT00001.jpg : 689 KB' does not exists

pour info le zip se créer bien dans le dossier zip_archive.

Merci pour l'aide.

Je precise que le fichier pict00001.jpg se trouve bien au chemin indiqué.

Sinon 2 ou 3 photos passent tres bien dans le zip....

#30 2005-09-04 07:25:54

cestludovic
Invité

Re: Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

Pascualito a écrit:

J'ai installé sur mon PWG 1.4.1 ce mod fort sympathique... seulement voila est ce normal que je ne puisse pas telecharger plus de 9 Photos a la fois ?

La dixieme photo qu'elle qu elle soit fait planter la generation du zip et un message d'erreur me dit qu'elle n'est pas présente alors qu'elle l'est dans la Gallerie...

POurriez vous m'aider s'il vous plait merciiii.....

PS : Je cite un post de c'estludovic car cela me fait le meem probleme (au dela de 9 Photos...)

A ba voilà tout de suite deja sa va mieux mais bon j'ai encore un soucis maintenant il marque sa dans le zip :

Error : PCLZIP_ERR_MISSING_FILE (-4) : File 'galleries/Ludo/Nemo/PICT00001.jpg : 689 KB' does not exists

pour info le zip se créer bien dans le dossier zip_archive.

Merci pour l'aide.

Je precise que le fichier pict00001.jpg se trouve bien au chemin indiqué.

Sinon 2 ou 3 photos passent tres bien dans le zip....

Tout d'abbord je tien a dire que j'ai réussi avec l'aide de Tboris d'intégrer le download sur la derniere BSF en 1.5. Seule une désignation d'une variable à été modifier par rapport a 1.4.

Ce mod non officiel on va dire est super sympa et mes amis sont super content maintenant, merci  Tboris.

Pour ceux qui sa intérrèsse, je peux aussi aider a l'intégration en 1.4 et 1.5.

Surtout ne pas oublier de créer un dossier nommé "zip_archive" a la racine du site.

Pesscuato je ne voit pas trop ton probleme car marche pour 9 et pas 10 c un peu bizarre tout de même.

Que te met t'il exactement dans l'archive quand tu en créer avec 10 photos en message d'erreur ?
Fait un copier/coller de ton message pas du mien.

Chaos @+

  •  » Plugins
  •  » Un MOD pour télécharger un ensemble de photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact