Bonjour à tous.
M'ayant fait des icônes personelles se trouvant dans le dossier: ...\template\default\theme
je fais profiter ceux que cela intéressent de reprendre celles qui leur plairont.
Au lieu de faire 16 x 16 pixels, elles font 20 x 20 pixels.
J'ai remplacé le livre du "categories.gif" qui me faisait pensé à l'icône "faq", par une maison pour "accueil" ou "home".
Elles portent toutes le même nom et sont au même format que les originales, ce qui fait que vous n'avez qu'à faire un glisser-déposer dans le dossier ...\template\default\theme.
Pour l'occasion, j'ai aussi fait le "button_bg.gif" et les 2 flèches de navigation pou que le thème soit complet.
Ceci est pour remercier ceux qui ont créer "PhpWebGallery". ;)
Pour télécharger le pack:
>>>theme.rar<<<
Je vous informe que le lien ne sera pas éternel si vous souhaitez l'héberger sur votre site.
@ +
Tu ne veux pas plutôt créer un vrai template ? (identique à default sauf le contenu du répertoire "theme"). Je le mettrai dans la liste des templates disponibles.
PS : Merci de ne pas utiliser le format Rar propriétaire. zip, tar.gz ou encore tar.bz2 sont plus appropriés.
Merci de ta contribution :-)
z0rglub a écrit:
Tu ne veux pas plutôt créer un vrai template ? (identique à default sauf le contenu du répertoire "theme"). Je le mettrai dans la liste des templates disponibles.
En tout dilettantisme, je peux produire des éléments graphiques sans prétention, mais suis incapable d'appliquer des mises en forme. :/
z0rglub a écrit:
PS : Merci de ne pas utiliser le format Rar propriétaire. zip, tar.gz ou encore tar.bz2 sont plus appropriés.
Corrigé. Lien plus haut effacé. Je ne peut éditer mon précédent post.
Nouveau lien: >>> theme.zip <<<
z0rglub a écrit:
Merci de ta contribution :-)
De rien, c'est avec grand plaisir. :-)
cali a écrit:
salut, est il possible d'avoir un apercu ?
Salut, oui ici: Galerie