Annonce

#1 2005-08-02 16:59:11

Vassae
Membre
2005-01-13
127

pwg_high sur un site distant

Bonjour,

alors à coup sur je vais poser une question qui a déjà été posé et je m'en excuse d'avance.

Peut on facilement paramétrer  le schéma suivant : toutes les images (petit et moyen format) sur un site et les sources hautes définition sur un autre quand elles existent ? Schéma utile pour avoir un site hébergé chez un pro et accessible 24/24 sans avoir besoin de plusieurs giga de place (les sources restant sur le serveur perso).

Hors ligne

#2 2005-09-05 19:47:00

CestMoi
Invité

Re: pwg_high sur un site distant

Coucou Vassae !

Je suis à la recherche de cette fonctionnalité aussi ... As-tu trouvé quelque chose d'intéressant permettant de déporter le dossier pwg_high ?

Ou si quelqu'un a déjà réalisé quelquechose qui s'en rapproche, s'il veux bien m'expliquer comment il a fait, ça m'intéresse.

Merci à tous !

CestMoi

#3 2005-09-24 21:02:43

Vassae
Membre
2005-01-13
127

Re: pwg_high sur un site distant

Alors là je viens d'essayer un .htaccess sur mon site où je redirige le répertoire . . ./gallerie1/pwg-high vers un autre site où sont les photos sources (ce sont bien les mêmes noms).

Alors quand je tape l'adresse directe du fichier, ça marche très bien.

En revanche, pwg lui semble ne pas faire fonctionner la redirection (quand j'affiche la photo, il ne me propose pas le lien vers le fichier source). Quelqu'un a-t-il une idée ?

Hors ligne

#4 2006-11-28 08:42:18

gozt
Membre
2006-11-28
1

Re: pwg_high sur un site distant

Afin de tromper la synchronisation, j'ai fait un dossier pwg_high avec des fichiers de 0ko dans la gallerie d'origine avec les memes noms que les photos.
Ensuite avec mon .htaccess je redirige le dossier sur un autre site surlequel se trouve les photos haute qualité.

Cette solution permet de faire marcher le lien sur la photo mais pas l'icone enregistrement.

En modifiant picture.php j'ai pu faire pointer le lien de l'enregistrement autre part, et ca à l'air de fonctionner.

Hors ligne

#5 2006-11-28 09:43:14

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: pwg_high sur un site distant

Excellente astuce à décrire dans le Wiki, non?


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact