Bonjours !
J'ai un petit problème pour mettre les images sur la gallerie. J'ai bien créé le dossier dans galleries, j'ai tout mis sur le ftp, j'ai synchroniser (en décochant bien la case "simuler"), mais seul la catégorie est créée sur la galerie, les images n'y sont pas, et il est marqué qu'il y a 0 images dans le dossier.
J'ai sans doutes raté quelque chose en suivant les instructions, et c'est sûrement un truc tout simple que je dois faire, désolé si ma question vous parait stupide...
Voilà, merci de m'aider.
Salut Angel.
A tu crée ton dossier pour y stoké tes miniatures.
Dans ta gallerie il dois y avoire un dossier pour les
Photos en grand format et un dossier pour les petits
Format (miniature).
Ex : [1] dossier (la plage), ouvre ce dossier pour y metre tes images
En grands formats.
Toujour le même (dossier la plage ouvert), crée un autre dossier (thumbnail) pour y
Metre tes miniatures.
Ta photo en grand format dois appeler ex : la_tortue_01.jpg
La miniature dois appeler ex : TN-la_tortue_01.png
Voila apres tu synchronise.
Ewans.
J'ai déjà fait le dossier des mignatures. Il faut bien le faire dans le dossier des images ?
Tu n'as pas des espaces dans tes noms de photos par hasard?
Non, j'ai pas d'espaces dans le nom de mes photos, je met des _ à la place.
Je ne vois pas...
Il nous faut plus d'éléments...
Au moins déjà le site... (avec le chemin vers galleries).
A+
L'adresse de la galerie, c'est :
http://wingardiumleviosa.free.fr/galerie/
Le site :
http://wingardiumleviosa.free.fr
Svp, je n'ai toujours pas trouvé ! J'ai essayer de faire un nouveau dossier, j'ai de nouveau synchronisé et tout...sur la page il est marqué qu'il y a un dossier qui a été ajouté, mais 0 images. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Il peut les faire en 1.4 (c'est dans le menu d'Admin, et sous réserve de la configuration du serveur).
VDigital a écrit:
Il peut les faire en 1.4 (c'est dans le menu d'Admin, et sous réserve de la configuration du serveur).
en 1.3, 1.2 et 1.1 aussi. L'ancien a parlé ;-)
bah je veux bien mais pourquoi quand je fais valider pour avoir des miniatures, je me retrouve avec une page blanche et donc pas moyens de faire autre choses que de revenir en arriere avec les fleches de mon navigateur.
mes photos sont enregistré du type 0.jpg.....1.jpg.....2.jpg etc..etc
en lisant la notice (bah oui j'ai fais comme tout le monde, j'execute et je lis la notice apres)
il faut faire les vignettes avec par exemple Thumbclic phpmyvignette mais mon soucis là c'est que moi je marche sous macOsX et les .exe, je pourrai jamais de la vie les faire fonctionner.
ormis utiliser le createur de vignette de phpwebgallery qui fonctionne pas bien, a premiere vu,quelqu'un a t il une autre idée?