Bonjour,
Depuis hier j'ai ce probleme en cliquant sur édition pour les nouvelles catégories. Le clic sur édition marche toujours très bien pour les anciennes catégories. Voici le message d'erreur renvoyé.
SELECT tn_ext,path
FROM phpwebgallery_images
WHERE id =
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3
Sachant que j'utilise PWG 1.4.1 et que j'ai depuis peu installé pas mal de modif en faisant un différentiel avec les fichiers présents dans le mode pse (et que je n'ai pas fini de tous les mettre), auriez vous au moins une indication sur l'origine de l'erreur? Je suppose qu'un des fichiers a été altéré qui lorsque je fais ma synchro génère une erreur dans la base de donnée. Quel est ce fichier svp?
J'ai le même problème si je mets mes photos dans un dossier vérouillé existant et que je mets mes photos dans une nouvelle catégorie virtuelle... Par contre je peux avoir les infos images sans problème.
(La aussi un petit problème, il ne me propose dans le champs "représente la catégorie" que la catégorie réelle dans laquelle je l'ai mise pas la virtuelle dans laquelle elle apparait au final...)
Merci d'avance
Dernière modification par xaviounet (2005-05-31 06:24:31)
cela n'est pas trés clair pour moi... et puis trouver une erreur sur des fichiers modifés..hum...alors je ne t'apporte pas de réponse mais......
quand tu fais des modifs particulières, perso.... reste méthodique... fais en premier une sauvegarde, ensuite, applique une par une tes modifs en vérifiant à chaque fois que cela fonctionne, si c'est le cas, tu note ta modif pour plus tard et refais à chaque fois une sauvegarde. quand cela ne fonctionne pas, reparts de la sauvegarde précédente, ainsi tu ne sera jamais bloqué.
eric.