Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Comment ca marche !!! à l'aide !!! ps: je suis débutant

#1 2005-05-23 00:09:37

dioxygene
Membre
2005-05-23
9

Comment ca marche !!! à l'aide !!! ps: je suis débutant

Hello,

Je viens de me décider à créer une gallerie par PhpWebGallery !!!
Je suis chez free.

Je viens de passer 2 heures sur le forum, et même si je ne me prétend pas trop nul en info, je n'y comprends plus rein.

J'ai donc besoin de votre aide.

1- Exciste-t-il un post pour les débutants détaillant toutes les étapes pour créer la gallery ?
2- Sinon quelqu'un peut il me poster !!!

Je viens de télécharger  release 1.4.1, et je n'arrive pas à le faire fonctionner ??

Aider moi avant que je craque, et que je baisse le s bras !!!??

Cordialement

Olivier

Hors ligne

#2 2005-05-23 10:02:33

keyser
Membre
Paris
2005-05-22
59

Re: Comment ca marche !!! à l'aide !!! ps: je suis débutant

C'est que je sais pas si il y as un petit tuto de prise en main rapide!
Mais pas forcement évident quand on découvre!
J'ai regardé un peu sur le site, et je n'est pas vu!

Tes photos, ils font les mettre dans le repertoire "galleries". Tu crée des dossiers pour chaque catégorie! Si tu as des dossiers dans des dossiers, ca fera des sous catérogies, etc...
Puis dans administration, tu va dans "Images/miniatures", et tu crée les miniatures!
Puis dans administration toujour, tu clique dans " général/synchroniser", tu simule:
Synchroniser la structure
  * Seulement les catégories
  * Catégories et fichiers

Puis si il ne dit pas d'erreur, tu peux faire la meme chose, sans simuler!

Et voila, aprés tu gére les permissions et tout!

Mais aprés réflexion, il me semble j'ai vu une doc, ou un topic qui explique tout ca?! mais je l'ai pas retrouvé!

Hors ligne

#3 2005-05-23 10:53:32

dioxygene
Membre
2005-05-23
9

Re: Comment ca marche !!! à l'aide !!! ps: je suis débutant

ok merci cela me permet d'avancer !!

mais lorsque tu me dis : place les images dans gallerie, c'est sur mon dur ou