Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Suggestion] Pour un suivi plus simple de phpwebgallery

#1 2005-05-18 16:44:41

Jibee
Membre
2005-04-17
24

[Suggestion] Pour un suivi plus simple de phpwebgallery

Bonjour à tous,

Pourquoi ne pas gerer toute l'évolution et les objet associé (c'est comme ca qu'on dis pour les mods, templates et langues, si j'ai compris)de phpwebgalery via le forum?
Je vous avouerais que je m'y perd un peu entre le wiki, le blog, le site, le forum, des fois je ne sais trop ou chercher pour trouver une réponse à une modif que je souhaiterais faire.
Pourquoi ne pas gerer tout cela uniquement via un site de présentation, et un forum?
Phpbb pour ne cité que lui, est un scipt php géré dans ce sens et je trouve cela plutot clair.

Un forum "mods", un autre "templates", et un autre "langues".
Avec dans chacun des sous forum, pour les "mods achevé", les "mods en developpement" et les "sugjestion" par exemple.
Et dans le forum mods achevé on pourrait y trouver un topic epinglé, repertoriant tout les mods achevés, avec un lien vers le post detaillant tel mod et en assurant son support.

Voilà c'est juste une idée de ma part pour y voir plus clair, et je pense que ca peux siplifier le travaille des developpeurs aussi.

Hors ligne

#2 2005-05-18 17:33:06

pse
Former Piwigo Team
France
2004-04-03
125

Re: [Suggestion] Pour un suivi plus simple de phpwebgallery

Va voir le blog de z0rglub sur le sujet (si ce n'est pas fait) : http://le-gall.net/pierrick/blog/index. … ourre-tout, sa réflexion me semble vraiment bonne.

Mais effectivement, la page de présentation du site gagnerait peut-être à présenter de manière plus claire les différentes sources d'information.

pse

Hors ligne

#3 2005-05-19 09:59:17

Jibee
Membre
2005-04-17
24

Re: [Suggestion] Pour un suivi plus simple de phpwebgallery

Ouaip je l'ai vu hier et y est laissé un commentaire en fait ;)
Merci

Hors ligne

#4 2005-05-19 17:43:49

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Re: [Suggestion] Pour un suivi plus simple de phpwebgallery

Sephi travaille actuellement sur un module de téléchargement des MODs.
Le Wiki est utilisé pour gérer la documentation d'administration et est sensé être un extrait de toutes les questions et réponses posées dans ce forum.
Le blog est le blog de Pierrick où il explique un peu ce qu'il fait dans le code et sur le projet au jour le jour (un blog quoi)
le forum est le lieu privilégié pour demander de l'aide, en proposer et en recevoir.

Ceci est l'état actuel des choses.

Donc dans l'esprit, pour une personnalisation "classique" il faudrait d'abord chercher dans le Wiki ou télécharger un MOD dans le futur module de gestion des MODs/template. Et s'il n'existe pas, alors utiliser le forum pour poser sa question.

Le but du wiki est en fait assez simple : il s'agit de ne pas renvoyer systématiquement à l'utilisation de la fonction "recherche" du forum, mais de réunir tout ceci dans un unique endroit.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Suggestion] Pour un suivi plus simple de phpwebgallery

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact