Annonce

  •  » Utilisation
  •  » fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

#31 2002-12-27 12:08:49

Banni

Re: fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

ok c'est une tres bonne chose  8) 

heureusement qu'il y a des coder pour aider les graphistes  :rolleyes:  ;)

#32 2002-12-29 22:52:43

Alain
Invité

Re: fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

A moins que je sois aveugle: la création d'un fichier qui récupèrerait ts les commentaires, avec indication des catégories et sous catégories. A moins que je sois passé complètement à côté, pour l'instant, si je veux vérifier les commentaires, ben, y a qu'à visionner ttes les photos...

#33 2002-12-30 14:11:07

Amibien
Invité

Re: fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

re c encore moi je viens de penser a un truc :
c'a pourrait etre pratique aussi que lorsque qqn s'inscrit sur la gallerie, il puisse donner une p'tite description de lui (en consultation public ou prive au choix) afin de savoir si c qqn kon connait bien et lui fixer des droits differents...
voila voila bon courage ;-)

#34 2003-01-01 23:28:37

Chico
Invité

Re: fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

C'est vrai: l' "EXIF" et "pouvoir ajouter un titre, commentaire, auteur à une image uploadée" comme tu dis me semble être quelque chose d'important car permettant d'informer le visiteur sur la prise, luminosité, vitesse, contexte etc... :D

#35 2003-01-03 14:32:01

Marc 77
Invité

Re: fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

Je souhaiterai (on est le 3 janvier, c'est permis :-)
que les nouveaux utilisateurs puissent créer "leur" répertoire de upload avec un titre à eux. Par exemple: je m'appelle Toto et je voudrais créer un répertoire "Toto" avec le titre: "Photos de trains". Lequel répertoire serait interdit aux autres users (sauf admin).

#36 2003-01-03 20:49:30

Marc 77
Invité

Re: fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

Interdit d'upload, bien entendu :-)

#37 2003-01-05 23:39:22

DrumSHoTS
Invité

Re: fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

Bonjour,

Première idée :
- La restriction sur les catégories s'applique pour les utilisateurs en disant :
"Tu n'es pas autorisé à voir cette galerie"

Quand on arrive à 50 membres et 50 galleries par ex, si on veut qu'une gallerie ne soit visible que pour un seul membre (famille ou autre raison), on devrait avoir la possibilité de dire en un seul clic : "Seul ce membre à accés à cette gallerie"
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... dites moi...

Deuxième idée :
- Une intégration de phpweb gallery à postnuke sous forme de module, si ce n'est pas trop lourd à modifier... :D 

A+

#38 2003-01-23 13:08:14

SkY
Invité

Re: fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

Une application vraiment bien :D  !

Pour moi la grande fonction qui manque à cet outil est un moteur de recherche digne de ce nom, avec une indexation - mots clefs - pour chaque image (comme l'as dit Olivier Meynsan précédemment).

bye et encore bravo

SkY :idea:

#39 2003-01-27 16:42:04

petit_batô
Invité

Re: fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

A quand la sortie de la version 1.3 ..?
J'ai testé avec beaucoup d'enthouisiasme la 1.2 et d'internaute heureux mais toujours le petit défaut qui tue (je suis sur Free !)...
Bon je pense que ces prochaines lignes vont encores te hanter (tous les soirs avant de dormir !!); Mais l'upload sera attendu à bras ouvert !!

Un utilisateur comme on ne les aime pas beaucoup; impatient ; mdr ;-)

#40 2003-01-28 17:30:37

Marc
Invité

Re: fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

Salut

Il serai cool de pouvoir avoir le choix de downloader les images d'une gallerie en un seul paquet et cela sous forme de zip pour sauver sur la bande passante.
Egalement de pouvois avoir sur le serveur des images de taille maximume (1024x768 ou plus) mais que les image afficher soient de taille plus petite de notre choix. (generer des image plus petites avec GD appele "lowres")  Mais lord du telechargement zip les image de tailles maximum soit zipper.

comme utiliser chez: 
http://www.iisworks.com/listpics/home.asp

Marc

#41 2003-02-04 00:19:02

Banni

Re: fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

Génial ça fait deux jours que je cherche une galerie en PHP sur le web, la tienne est vraiment bien, facile à installer, compléte, BRAVO !! 

Moi ce que j'aimerais, (enfin ça seras peut être possible), c'est dans ma galerie créer des diaporamas automatique pour présenter mes animaux, avoir acces à ces diaporamas à partir d'un liens directe de mon menu principale, donc mettre ces pages en "invisible" sur la galerie compléte. 

Les personnes qui dépose leurs photos ferons partie d'un concourt pour le mois ou la semaine, la photos qui est en tête est affiché sur un page d'acueil avec un liens vers la galerie.

Pour l'instant c'est le diaporama qui me pose probléme, bon on peut en trouver et faire les pages pour mes animaux à part avec un diaporama automatique, mais ce que j'ai vu, soit on peut mettre un commentare mais ce n'est pas automatique et vice-versa.

Encore Bravo et je te remercie pour PhpxebGallery que tu à la bonté de nous faire partager.


Arnaud

#42 2003-02-04 00:53:17

Arnaud
Membre
2003-02-04
16

Re: fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

Alors pour le liens direct, je vien d'essayer un truc, quand je suis dans la galerie je récupére le liens dans la barre d'adresse et hop copier coller, pour que les visiteur revienne à l'acceuil, j'ai copier le script PHP du fichier Photo.php et j'ai modifeir le body avec mon arriére plan et je met un liens vers l'accueil, alos je retire ma question du diaporama, désolé de poster pour rien  :oops:   

Arnaud

Hors ligne

#43 2003-02-19 14:28:04

yannick
Invité

Re: fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

Salut,
D'abord toutes mes félicitations pour ton travail car moi qui ne connaît strictement rien au php et compagnie, j'ai réussi à l'installer ... ça c'est fort !

Mes propositions pour la 1.3 :
Une "fenêtre" de recherche en permanence sur les pages (car rechercher n'est pas écrit très gros et certaines personnes doivent passer à côté de cette possibilité.)
La possibilité d'ajouter des mots clefs aux images.
La possibilité dans la configuration de choisir les fonctions et affichages que l'on souhaite : par exemple le poids du fichier ne m'intéresse pas, et je préfèrerais un lien ...
De la même manière pouvoir choisir ou pas l'affichage des points rouges et verts ...

Voilà, ce qui m'intéresserait, mais la version existante est déjà vraiment excellente.

Encore bravo, et surtout merci.

#44 2003-02-24 09:04:50

SharkY
Invité

Re: fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

Salut tout le monde. J'ai découvert ce3 produit et je le trouve vraiment fantastique.  :P  :P  :P  :P  :P 

Mes propositions pour la 1.3:

- Pouvoir télécharger un fichier ZIP avec plusieurs photos.
- Pouvoir faire des rotations des images
- Pouvoir supprimer des images
- Changer de gallerie les images.

Je me base sur un autre site www.pbase.com.


Merci  ;)

#45 2003-02-24 19:04:55

Jerome
Membre
Grenoble - Isère - France
2003-02-24
29

Re: fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

Salut à tous,
Encore bravo à notre cher Webmaster pour cette superbe application.
Je l'ai cherché, il l'a fait  :D  :D 

Parmis les futures améliorations de PhpWebGallery, en plus des souhaits de Pierrick :

- la possibilité de voir les noms des galeries mêmes si elles sont protégées et/ou  interdites, pour les visiteurs mais aussi pour les personnes enregistrées mais non-autorisées,
- avoir un "à propos" comme celui de PhpWebGallery, appelé "news" qui serait une zone ou l'on pourrait mettre un peu de blabla, tout simple, pour présenter le site, ou autre, mais en plus de l'idée du banner customisable,
- ajouter le texte "ajouter à mes favoris" à coté de l'icone "favoris",
- avoir la possibilité de n'avoir que 3 photos par lignes pour les miniatures, je pense que beaucoup d'internautes ont encore des écrans en 800x600, les pauvres  :(  :o 


Ce que j'aime surtout dans PhpWebGallery, c'est qu'il s'agit UNIQUEMENT d'une galerie, loin des CMS comme Postnuke ou Phpnuke et autres XOOPS. Certes ils sont très (trop) complet, ils fonctionnent très bien (quoique chez les hébergeurs gratos!!) mais surtout ils sont de véritables usines à gaz à maintenir et à faire évoluer. C'est pour cela que je ne suis pas pour l'orientation de PhpWebGallery vers un module de ce type, en complément pourquoi pas, mais je tiens à ce qu'il existe comme application StandAlone. D'avance merci Pierrick  :D 

Sinon je me suis éclaté à réaliser quelques thèmes pour PhpWebGallery, je pense que Pierrick en mettra quelques-uns à dispo dans les downloads du site, si il les apprécie  ;)
Vous les trouverez en test sur mon site. N'hésitez pas à les critiquer pour les faire évoluer 8) 

Encore merci à Pierrick 
A+
Jérôme
http://www.ze-labo.com

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » fonctionnalités à mettre dans la version 1.3 ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact